Humour etcetera.
Répondre
13 messages • Page 1 sur 1

Auteur
bdm33
Lionceau
Messages : 6
Enregistré le : 10 avr. 2006 12:19

Message
Communiqué :

La démarche de l’Empereur….

Nous apprenons que les cadres du CAMP se sont réunis en séminaire de réflexion-prospective le week-end dernier à la demande du Président (représenté en Empereur, voir galerie des portraits dans les éditions précédentes du « CAMPeur déchaîné »).

Il est apparu que le CAMP apporte à ses membres, une amélioration de la qualité de vie, une augmentation de la joie de vivre. Dès lors aurait développé l’Empereur, « peut-on laisser une partie de la population de la planète en particulier et de l’univers en général, dans l’ignorance de l’existence même du CAMP ? Evidemment non ! » Cette réponse l’amenant donc à défendre la notion d’ingérence à visée informative uniquement.

Selon nos sources, après plusieurs séances de brain-storming, des décisions auraient été prises lors de ce séminaire. Entre autres : l’envoi dans l’univers, d’au moins un « spatio-camp-naute ». Le premier désigné étant Colionbo (l’initiateur de la
la marche de l'Empereur et de ses pingouins.
Cette démarche, dénommée d’ores et déjà par ses proches « démarche de l’Empereur » pose de nombreuses questions :
- Quels seront les résultats de l’enquête de Colionbo ?
- Combien de temps va durer la mission du spatio-camp-naute ?
- Colionbo sera-t-il accompagné d’autres spatio-camp-nautes ? Si oui, lesquels ?
- Quand aura lieu le départ en mission de Colionbo ?
- Que va-t-il emporter avec lui ?
- Colionbo sera-t-il de retour avant la parution du n°43 des Quarante-Troisièmes RUGISSANTS ?

Pour l’heure nous ne savons rien de plus.

Les quelques cadres contactés observent un mutisme total. Colionbo ne s’est pas présenté à son domicile depuis la fin du séminaire. Son domicile est bien sûr assiégé par les journalistes.

Le trésorier n’a ni confirmé ni infirmé les crédits alloués à cette « démarche de l’Empereur »..

Pourtant vous vous doutez bien, chers lecteurs, que si nous nous permettons de divulguer cette information, c’est que nous avons recoupé nos sources, et que le faisceau d’indices nous apparaît suffisant pour faire cette annonce.

Et nous sommes en mesure de vous dévoiler la première photo de Colionbo en spatio-camp-naute, enthousiasmé paraît-il, même s’il apparaît un peu fatigué à la fin de son stage intensif de formation.

Image

Nous ne manquerons pas de vous faire partager les nouvelles informations dont nous aurions connaissance dans le cadre de cette nouvelle épopée.

En tout cas, comme d’habitude, nous affirmons haut et fort que tout cela est VRAI. La preuve : c’est dans les posts du CAMPeur déchaîné !

D’autres infos ci-après dès que mes collègues reporters et moi-même en aurons.

C’était le …

Roger
Super Lion
Messages : 843
Enregistré le : 19 sept. 2003 23:20

Message
Je serais laconique, une fois n'est pas coutume.

Courage Jean...................

:ph34r:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
N'oublie pas la bière de Chimay pour tes longues soirées au coin du feu !!!!! :b :b :b :b :b :b

Je précise qu'en principe, l'expédition sera financée par les fonds propres de Colionbo.

Il est aussi à noter que contrairement à ce que pourrait laisser croire la casquette d'amiral qu'il porte dans les grandes occasions, Colionbo n'est que lieutenant
Avatar du membre

Al1
Lion Extra
Messages : 1062
Enregistré le : 17 nov. 2003 09:53
Localisation : CAMP Est de la France

Message
Ouah!
Quelle aventure!
ça me rappelle les missions APOLLO, les images N & B sur des commentaires de François de Closets et de Jean-Pierre CHAPEL avec des magnifques maquettes. Nous suivions les directs à la radio pendant les cours, grâce à un poste bricolé dans une boîte d'allumettes par un copain génial bricoleur. Nous voulions savoir si tout se passait comme prévu... l'attraction lunaire... la rentrée dans l'atmosphère... etc... Combien d'entre nous (dans notre génération) n'ont pas rêvé de devenir astronaute? En Europe ce n'était pas encore d'actualité, et le mot spationaute n'avait pas été inventé.
Et toi Colonbo, tu as cette chance! :D :D
Nous espérons que tu recevras internet là-haut, et que tu pourras nous faire parvenir des posts.
Allez, nous pensons bien à toi, et à ton épouse qui va rester sur terre (enfin je suppose).

Amicalement!

Auteur
bdm33
Lionceau
Messages : 6
Enregistré le : 10 avr. 2006 12:19

Message
Chers lecteurs,

malgré tout le secret qui est gardé autour de cette affaire, nous sommes en mesure de diffuser le communiqué suivant:

<span style='color:purple'>Nous apprenons à l’instant que la « navette » avec à son bord au moins un spatio-CAMP-naute, donc COLIONBO, a décollé cette nuit du CAMP-KOUROU .
La navette a été placée sur orbite sans problème.
S’agira-t-il juste d’un saut dans l’espace avec retour très rapidement ? Ou bien s’agira-t-il d’un long vol habité ?
L’Empereur observant un mutisme quasi-total, nous ne savons répondre à cette question pour le moment.
</span>

Voici le seul document d'amateur que nous ayons pu nous procurer.
Image
Chers amis lecteurs, à bientôt.

C'était le...
Avatar du membre

Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2678
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Message
Est-ce la photo de la future souscription du CAMP ?

:blink:

Raoul Bitenbois

Message
Il est vraiment regrettable que l'Empereur cautionne ce genre de projet alors que d'autres projets, moins prestigieux certe, ont été abandonnés..........
Dont acte.


:angry:
Avatar du membre

Al1
Lion Extra
Messages : 1062
Enregistré le : 17 nov. 2003 09:53
Localisation : CAMP Est de la France

Message
Hello la CAMPagnie,
Et Hello Roger en particulier,


Roger, quand ton avatar actuel dit "cet homme télécharge des mp3 sans rien payer", cet homme, c'est toi?
Image

En tout cas, cet homme qui... eh bien chaque fois qu'il télécharge des mp3 sans rien payer,
chiche Kebab, les droits..............
des auteurs de ces mp3!!!



Amitiés ;)

Roger
Super Lion
Messages : 843
Enregistré le : 19 sept. 2003 23:20

Message
Justement, mon avatar montre du doigt les vils téléchargeurs qui mettent nos artistes dans le besoin !!!
Il n'encourage pas ce genre d'attitude, bien au contraire.
Comment as tu pu imaginer, que je puisse cautionner ces voleurs de mp3 !
Beaucoup de peine tu me fais, petit padavan........

:ph34r:
Avatar du membre

Al1
Lion Extra
Messages : 1062
Enregistré le : 17 nov. 2003 09:53
Localisation : CAMP Est de la France

Message
Re-Hello!

Je ne l'imaginais pas puisque je disais même:
ça ne doit pas être toi, puisque je te vois soucieux de la propriété etc...

Mais tu vois que ton avatar était ambigu.
Et je suis heureux que cette rubrique te donne l'occasion de lever publiquement cette ambiguité!
Ah! nous voilà rassurés!
Bonne soirée en perspective!

Roger
Super Lion
Messages : 843
Enregistré le : 19 sept. 2003 23:20

Message
A ce propos, j'ai encore quelques projets sympa avec le logo du CAMP,dont un tapis de souris..............

:(
<span style='color:red'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>

ANNULE</span></span></span>

Auteur
bdm33
Lionceau
Messages : 6
Enregistré le : 10 avr. 2006 12:19

Message
Chers lecteurs boujour,

Nous venons enfin de recevoir quelques nouvelles de notre COLIONBO devenu spatio-CAMP-naute:

Image

Comme on le voit sur la photo, il se porte bien et s'est bien adapté à l'apesanteur.
Il a même remis sa cravatte qui tient attachée à sa ceinture avec un élastique, pour ne pas qu'elle "vole" n'importe où.
Il nous fait découvrir aujourd'hui le cockpit de la navette dont il est "commandant de bord"... Même s'il n'a que le grade de lieutenant, il est "le pacha" à bord.
Il nous explique, je cite:
Ici à gauche c'est mon poste de pilotage, avec le logo du CAMP juste au-dessus de moi, mon co-pilote est à droite sous le portrait de notre "Empereur". Enfin au milieu, entre nous deux, vous apercevez l'écran sur lequel nous suivons pour le moment le bateau de Yannick BESTAVEN, mais sur lequel nous pourrons suivre plus tard, la coupe du monde de foot, puis la coupe du monde de rugby..


Comme vous le constatez chers amis, notre spatio-CAMP-naute n'est pas seul là haut. Qui l'accompagne? Nous ne le savons pas encore.
Enfin vous noterez, comme nous, que le commandant de bord pense être là haut pour longtemps vu les évènements qu'il pense suivre sur l'écran...
Sa mission sera-t-elle si longue?

C'était le...

Gars LILLET

Message
pas de nouvelles...
et pourtant, il tourne... ou ils tournent...

Mais que fait Dick? ou Doug? Cheney?
Répondre
13 messages • Page 1 sur 1