Humour etcetera.
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
Al1
Lion Extra
Messages : 1062
Enregistré le : 17 nov. 2003 09:53
Localisation : CAMP Est de la France

Message
Hello!

J'inaugure..

Rassure-toi, Roger, on va y aller doucement. D'abord parce qu'on commence... et comme cette rubrique semble être ouverte à tous, pas de code d'accès, pas de seuil d'âge... c'est promis, on y ira doucement. Donc je ne publierai pas ci-dessous la photo de... Roger justement (!) pendant ses vacances... ;) à moins que... si vous veniez à inister... Mais il faudrait vraiment insister.

On va commencer la parution du CAMPeur déchaîné ce mercredi. Ce jour-là, paraît également un certain canard qui lui est enchaîné. Désormais il faudra compter aussi sur le CAMPeur déchaîné, lequel peut paraître à tout moment (Il paraît qu'on tremble en haut lieu! :( :( ).

Venons-en au sujet du jour:

DU NEUF à LA POSTE!

La Poste va consacrer une série de timbres aux forces vives de la nation. Dans ce cadre, le milieu associatif sera dignement représenté, comme il convnient. Aussi, parmi toutes les associations, les plus vivantes ont été retenues pour fêter l'évènement. Le CAMP est donc de la fête.

C'est ainsi que le président du CAMP figurera sur un timbre prochainement. Il s'agirait d'un timbre à 5 euros. Pour éviter tout mauvais jeu de mot, il sera auto-collant. Ouf!

Nous avons pu nous procurer la maquette de ce projet de timbre. Nous vous la livrons donc aussitôt:

Image

Qu'en pensez-vous?

Pour une fois qu'on rend hommage aux gens dynamiques de leur vivant!

Allez vive le CAMP :D et Vive la poste! :D

À bientôt pour de nouvelles aventures!

Roger
Super Lion
Messages : 843
Enregistré le : 19 sept. 2003 23:20

Message
A compter de ce jour, tout le courrier CAMP sera affranchi avec ce nouveau timbre !

:rolleyes:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Chers CAMPagnons,
Je souhaiterais qu’à l’avenir, tout le courrier me soit envoyé par la poste.
Fini les emails, les fax…

Bien évidement, il faudra mettre ce nouveau timbre à 5€ et non pas un vulgaire timbre à 0,53€.

Je tiendrai une liste des gens qui s’obstineraient à ne pas me rendre hommage.

merci d’avance.

PS :

Demandez au bureau de poste de ne pas taper trop fort pour le tampon, je suis fragile.

206norev
Grand Lion
Messages : 162
Enregistré le : 06 juil. 2004 22:07
Localisation : Saint Etienne du Rouvray (76)

Message
C'est bien ce que je pensais, ils sont tous timbrés au CAMP !!!

oups
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1