Ici, vous pouvez poster les photos des objets Peugeot que vous avez achetés.
Répondre
2 messages • Page 1 sur 1

Auteur
choupette17
Lionceau
Messages : 7
Enregistré le : 07 août 2016 17:19

Bonjour Jean
J'aimerais savoir si une rubrique intitulée les trouvailles de Patrick t 'intéresserait. et je vais chiner dans les vides greniers de ma région à la recherche de miniatures ,d'objets liés à l'automobile et de Peugeot et je pourrais faire partager ces trouvailles aux membres du CAMP.Si cette rubrique t'intéresse dis moi si je dois publier les photos de toutes les miniatures que je trouve ainsi que les porte clés et les objets liés à l'automobiles ou que les miniatures Citroen et Peugeot ou juste les miniatures Peugeot et les objets qui se rapportent à Peugeot. Donne moi ta réponse et si elle est positive je commencerai ma rubrique pour le prochain bulletin.
Cordialement
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9890
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Bonjour Patrick
tu peux déjà commencer ici sur le forum (qu'une minorité de membres du CAMP fréquente)
ensuite, en fonction des disponibilités du Bulletin, Jean ou son successeur , te diront s'ils ont besoin pour un sujet ponctuel
(un sujet sur le forum c'est facile, il y a de la place ! une rubrique sur le Bulletin c'et compliqué ! la place est comptée !
exemple : mon article rédigé et envoyé le lendemain d'Avignon sera décalé d'un Bulletin par manque de place)
Répondre
2 messages • Page 1 sur 1