Les plus doués d'entre-nous vous font profiter de leurs savoirs.
Répondre
3 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
petitpotame
Grand Lion
Messages : 432
Enregistré le : 20 mai 2007 10:04
Localisation : Saint-Cloud (92) France

Bonjour à tous,
pour ceux qui sont adeptes des imprimantes 3D, je vous propose de déposer vos fichiers 3D ici et faire profiter ceux qui veulent s'adonner à cette nouvelle expérience des maquettes. ça vous tente?
Voici un fichier tout basique de Cône Routier de hauteur 75cm (réduit au 1/43e soit 1.74cm) (NON TESTE...pour l'instant)
Fichiers STL et OBJ
ConeRoutier-75cm_143e.jpg
ConeRoutier-75cm_143e.jpg (13.51 Kio) Vu 1498 fois
ConeRoutier-75cm_143e.zip
(67.26 Kio) Téléchargé 147 fois
Avatar du membre

alexdu83
Grand Lion
Messages : 188
Enregistré le : 29 janv. 2014 20:19

Bonjour, je pense que c'est un peu l'avenir des maquettes l'impression 3D.
Cependant, je ne me suis pas encore penché sur la question, est ce onéreux? Difficile à réaliser (par exemple je cherche à réaliser un peugeot partner gendarmerie qui n'a jamais été réalisé par norev)?

Merci!

A bientôt :beer:
Avatar du membre

Auteur
petitpotame
Grand Lion
Messages : 432
Enregistré le : 20 mai 2007 10:04
Localisation : Saint-Cloud (92) France

alexdu83 a écrit :
Bonjour, je pense que c'est un peu l'avenir des maquettes l'impression 3D.
Cependant, je ne me suis pas encore penché sur la question, est ce onéreux? Difficile à réaliser (par exemple je cherche à réaliser un peugeot partner gendarmerie qui n'a jamais été réalisé par norev)?

Merci!

A bientôt :beer:
Onéreux tout dépend du détaillage et de la qualité globale souhaitée, mais oui cela reste plus cher que d'acheter un kit bien conçu en résine. Reste que c'est aussi amusant à concevoir.
Je vais rajouter dans un autre article des miniatures Peugeot en 3D. Elles n'auront pas forcément la possibilité d'être imprimées.
Répondre
3 messages • Page 1 sur 1