Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
21 messages • Page 1 sur 2
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Je vous invite à notre réunion de la section régionale Picardie - Nord - Pas-de-Calais, le dimanche 13 janvier 2019, à AMIENS (Somme), à partir de 10h00...

ATTENTION :
Même lieu que la dernière fois!!!
Nous nous retrouverons à partir de 10h00 dans les locaux de l'AMAL (l'Association des Modélistes d'Amiens Longueau) :
AMAL
Rue Paul Tellier
80000 AMIENS

C'est l'arrière de la Gare SNCF. en fait c'est à coté de la voie 12 en gare (l'accès est à nouveau possible par ce coté!)
l'accès se fait par l'extrémité droite du bâtiment, porte dans le volet roulant sous le petit panneau départ des trains.
c'est un lieu où nous nous sommes réuni une fois il y a quelques années. ATTENTION, il ne s'agit pas du local rue de la Délivrance, où nous nous sommes rencontré à plusieurs reprise!
je vous rappelle que la construction du bus moderne à Amiens peut rendre certains axes un peu compliqués!

Bien entendu, les CAMPagnons hors Picardie - Nord - Pas-de-Calais qui souhaitent nous rejoindre sont les bienvenus!!!
Merci de me signaler si vous pensez venir...

Pour ceux qui ignorent comment se déroule la journée... Les premiers arrivés sont là vers 10h00, et sortent déjà leurs réalisations ou leurs derniers achats de leur besace... On discute de manière informelle autour des nouveautés des uns et des autres, mais aussi sur les nouveautés et les nouvelles du club... Après déjeuner commence la réunion proprement dite... Qui en fait souvent ressemble à la matinée... Parfois structurée, souvent très vivante... Et très riche...

Je pense que tous ont apprécié le restaurant Pizza Del Arte au RDC de l'Hotel Carlton, à 200m du local pour le déjeuner!

Venez nombreux !!!
Amenez vos réalisations ou vos trouvailles, vos coups de cœur…

Pierre

:camp:
Avatar du membre

voitureminiature
Lion Modérateur
Messages : 3298
Enregistré le : 07 oct. 2003 19:19
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

Pas de problème, je serai présent
A 9h chez toi pour le café Pierre??
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

comme d'hab, Gérard!
on change pas une équipe qui gagne!
;-)

:camp:

PS : tu as pu regarder mon bus?
Avatar du membre

voitureminiature
Lion Modérateur
Messages : 3298
Enregistré le : 07 oct. 2003 19:19
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

OK, j' aurai ta 12/6 Torpédo
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

pas le bus???
:haai:

:camp:
Avatar du membre

voitureminiature
Lion Modérateur
Messages : 3298
Enregistré le : 07 oct. 2003 19:19
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

Non, j' ai réouvert la boite il y a quelque temps, mais le facteur a sonné pour me donner le colis de CCC.
Alors, je l' ai refermée :lol: :lol:
Avatar du membre

Marc
Grand Lion
Messages : 202
Enregistré le : 24 oct. 2003 18:00
Localisation : Bruxelles (Belgique)

je vient dimanche a plus
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Excellente nouvelle Marc, MERCI!

l'accès au local se fait à nouveau par la porte coté gare, plus coté rue! les travaux de toiture sont terminés!

:camp:
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

VENI, VIDI, REUNI!

juste pour dire que nous avons fixé la prochaine réunion au dimanche 31 mars, à Hellêmes (mais Gérard n'est pas encore au courant que l'on souhaite aller le voir!!! - ne le répétez pas trop fort! c'est une surprise!)

:camp:
Modifié en dernier par PIERRE le 13 janv. 2019 20:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre

jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3441
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

PIERRE a écrit :
VENI, VIDI, REUNI!

juste pour dire que nous avons fixé la prochaine réunion au dimanche 31 décembre, à Hellêmes (mais Gérard n'est pas encore au courant que l'on souhaite aller le voir!!! - ne le répétez pas trop fort! c'est une surprise!)

:camp:
Voilà de la programmation à long terme : 31 décembre, fichtre ! Seul bémol, il y a une incertitude sur l'heure :lol:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

On est invités pour le réveillon ?

:wink:
Avatar du membre

voitureminiature
Lion Modérateur
Messages : 3298
Enregistré le : 07 oct. 2003 19:19
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

31 mars Pierre
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

bon, y'en a seulement trois qui lisent....
je suis hyper déçu...

oui, c'est en mars! j'espère que d'ici à Décembre Gérard aura assez bien récupéré pour se joindre à nous à nouveau!

:camp:

je fais remarquer que contrairement à certain ancien président que je ne citerai pas, je n'ai pas modifié en douce mon message et fait preuve de la plus sincère mauvaise foi!
je suis assez fatigué en ce moment, aussi je mettrai cette coquille sur le compte de ma pathologie... NA !
Avatar du membre

jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3441
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

Tu es très fatigué Pierre mais tu préfères écrire un mois qui comporte 8 lettres plutôt qu'un mois qui n'en compte que la moitié... tu es vraiment courageux :wink:
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

jlouis92 a écrit :
Tu es très fatigué Pierre mais tu préfères écrire un mois qui comporte 8 lettres plutôt qu'un mois qui n'en compte que la moitié... tu es vraiment courageux :wink:
tu ne crois pas si bien dire... extrêmement fatigué ces temps-ci, oui... par contre moralement la réunion de ce jour m'a fait un bien considérable au moral!

:camp:
Répondre
21 messages • Page 1 sur 2