Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2672
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Bonjour

Le soleil revient sur la capitale :sunshine:
C'est l'occasion de nous retrouver le :

Samedi 26 mai 2018

pour une nouvelle réunion en deux temps :
- dès 12h00 pour celles et ceux qui veulent partager le repas,
- à partir de 14h30 pour une réunion de club.

Le rendez-vous est toujours au restaurant L'Auvergne à Paris situé 102 rue Blomet - 75015 PARIS.

A l'issue du repas, nous parlerons de l'actualité du CAMP et partagerons nos différentes découvertes et réalisations.

Merci de me confirmer votre présence, ainsi que les accompagnants éventuels.

:camp:
Avatar du membre

Auteur
Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2672
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Nous étions 11 à cette réunion, avec la participation de notre délégué régional Maine & Perche, venu en 24h du Mans (avec les grèves, ça roule moins bien :mrgreen: )

C'était aussi le jour du grand vide-greniers du XVème arrondissement, il y avait donc foule autour du restaurant.

Nous nous donnons rendez-vous le samedi 22 septembre pour une nouvelle réunion CAMP Île-de-France (A marquer dans vos tablettes). Même lieu, mêmes horaires.

:camp:
Avatar du membre

Colionbo
Grand Lion
Messages : 433
Enregistré le : 18 oct. 2004 14:22

Pinin a écrit :
Nous étions 11 à cette réunion, avec la participation de notre délégué régional Maine & Perche, venu en 24h du Mans (avec les grèves, ça roule moins bien :mrgreen: )

:camp:
Tout cela est vrai : la preuve ! Au-dessus de François on voit nettement une Dauphine en vitrine et au-dessus de Dominique on lit dans le menu "gratin Dauphinois" (pas très Peugeot, tout ça !)...Mais il n'y a rien au-dessus de notre délégué Maine & Perche !
IdF26-5-18.jpg
IdF26-5-18.jpg (60.74 Kio) Vu 627 fois
En ligne
Avatar du membre

jlouis92 En ligne
Lion Modérateur
Messages : 3441
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

Pinin a écrit :
Nous étions 11 à cette réunion, avec la participation de notre délégué régional Maine & Perche, venu en 24h du Mans (avec les grèves, ça roule moins bien :mrgreen: )

C'était aussi le jour du grand vide-greniers du XVème arrondissement, il y avait donc foule autour du restaurant.

Nous nous donnons rendez-vous le samedi 22 septembre pour une nouvelle réunion CAMP Île-de-France (A marquer dans vos tablettes). Même lieu, mêmes horaires.

:camp:
Je le note sur mes tablettes, je ne dirai pas comme un certain chanteur : « aujourd’hui le 22 septembre, je m’en fous ! »
:wink:
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1