Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
38 messages • Page 1 sur 3
Avatar du membre

Auteur
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9890
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Epoqu'auto 2017
Message
Image
Avatar du membre

Auteur
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9890
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Re: Epoqu'auto 2017
Message
MERCI à toute l'équipe de Rhône-Alpes pour le super accueil ! :beer:

Image
Avatar du membre

Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2672
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Re: Epoqu'auto 2017
Message
DOUSSON Jean-Pierre a écrit :
MERCI à toute l'équipe de Rhône-Alpes pour le super accueil ! :beer:

Image
J'espère que le Président aura veillé à ce que ces vitrines soient propres, nous en aurons besoin à Retromobile.

Et, si possible, avec les miniatures, cela nous faciliterait la mise en place. :wink:

:merci:

Peut-on avoir des photos plus précises de ce qui a été exposé dans ces vitrines ? Elles semblent fort bien garnies :excited:
Avatar du membre

Mike Adam 43
Grand Lion
Messages : 295
Enregistré le : 27 oct. 2005 22:29

Re: Epoqu'auto 2017
Message
Effectivement mon cher Pinin, le contenu de ces vitrines était à la hauteur et les propositions d'achat ont fusé durant tout le week-end. Pour répondre à ta question, Pascal Hautreux a pris de superbes photos qui sans m'avancer ont toutes les chances de se retrouver dans le bulletin, avec de préférence un traitement en couleur...
Patience, patience...

Mike Adam 43
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Re: Epoqu'auto 2017
Message
J'ai connu une époque où on les partageait même en direct sur le forum
Mais avec les moyens actuels de communication, c'est je suppose devenu trop diffile ?

:(

Merci Jean-Pierre qui est le seul à y avoir pensé
Avatar du membre

Auteur
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9890
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Re: Epoqu'auto 2017
Message
Et là on rejoint l'autre sujet actuel
viewtopic.php?f=7&t=7169
si on s'interdit tout postage de photos sur le forum pour privilégier le Bulletin.....
Avatar du membre

Daniel Fernandez
Lion Extra
Messages : 1202
Enregistré le : 14 févr. 2008 20:09
Localisation : Bruxelles

Re: Epoqu'auto 2017
Message
Pour moi personnellement retrouver des photos publiées sur le forum dans le Bulletin ne me dérange pas,
car je sais que certains membres n'ont pas la chance de pouvoir venir sur le forum.
Nous n'avons pas tous un ordinateur à la maison et donc le Bulletin sert un peu aussi à informer celles et ceux qui n'y viennent pas.
Ce n'est pas simple de contenter tous le monde et je comprends que l'on mette moins de photos concernant certains sujets.
Mais il est vrai qu'il faut informer tant sur le forum que dans le Bulletin et nous devons tous aider dans ce sens.
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Re: Epoqu'auto 2017
Message
DOUSSON Jean-Pierre a écrit :
Et là on rejoint l'autre sujet actuel
viewtopic.php?f=7&t=7169
si on s'interdit tout postage de photos sur le forum pour privilégier le Bulletin.....
Ben oui, c'est bien ce que je pense, et même beaucoup plus !
Plus de photos des salons ou des réunions régionales, je ne reçois plus rien du tout !
Ajoutons à cela que depuis 2 mois zebest1 ne donne plus ses infos que pour le bulletin et ne répond pas aux messages que moi ou un autre modo lui envoie ...
Si ce n'est pas une mise à l'écart du forum, cela y ressemble fort
Avez-vous lu un seul administrateur du Camp qui est venu soutenir le forum dans les derniers sujets?
il y en a pourtant qui sont venus puisque 2 ont soutenus Jean-Pierre mais n'ont pas voulu s'exprimer sur le sujet...

Moi en tous cas, je me poses de grosses questions et suis à 2 doigts de tout envoyer sur les roses ...

:(
Avatar du membre

Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2672
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Re: Epoqu'auto 2017
Message
En farfouillant sur le net, j'ai trouvé ce lien :

Epoq'Auto 2017, un grand d'Europe

En paginant, il y a quelques belles photos du stand de l'Aventure Peugeot Citroën DS, mais rien sur les vitrines du CAMP :(
Avatar du membre

Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2672
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Re: Epoqu'auto 2017
Message
Et encore plus ici :

https://www.flickr.com/photos/141666332 ... 0506344086

Un peu long à charger les images, mais superbes. :D
Avatar du membre

Auteur
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9890
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Re: Epoqu'auto 2017
Message
Pour répondre aux interrogations de Roland ...on peut comprendre aussi que chacun a un emploi du temps chargé qui ne permet pas d'être présent sur le forum tous les jours.
Notre ami Pierre est peut-être parti à l'autre bout du monde et en reviendra les bras chargés de miniatures exotiques.
Ou alors les demandes quelque peu insistantes de certains pour que Yannick en ramène en contrebande l'on fâché....
ce qui est sûr , c'est que le CAMP va bien puisque à Epoqu'Auto plusieurs nouveaux membres ont adhéré
et je suis témoin que de très nombreux visiteurs auraient voulu acheter les miniatures exposées !!!!
Avatar du membre

Mike Adam 43
Grand Lion
Messages : 295
Enregistré le : 27 oct. 2005 22:29

Re: Epoqu'auto 2017
Message
Bonjour les amis,

Ouh là là, quel n'a pas été mon étonnement en lisant les commentaires suite à mon dernier post. Il me semble nécessaire de bien préciser ma pensée. En réponse à Pinin, je disais simplement qu'il était fort probable, pour ne pas dire certain, que nous aurions le privilège de retrouver des photos d'Epoqu'Auto avec un résumé de l'évènement dans la revue. Cela ne signifiait aucunement que les dites photos seraient réservées exclusivement aux 43èmes Rugissants, blacklistant par la même le forum ! Si certains ont pu l'interpréter ainsi, je les rassure, ce n'était nullement mon intention.
Habituellement nous avons toujours des clichés postés par des Campagnons de passage, les années précédentes JM Pournin nous faisait assez régulièrement un petit diorama, mais il était absent cette année. Pour cette édition Pascal Hautreux a joué les Bernard Cahier et à pris de nombreuses vues. Mais de grâce, laissez-lui le temps de souffler, il faut bien être conscient que participer à un salon de l'envergure d'Epoqu'Auto est très énergivore, que nous sommes tous revenus bien fatigués, mais heureux d'y avoir participé, avec comme le souligne Jean-Pierre Dousson la satisfaction d'avoir fait de nouveaux adhérents et reçu de nombreux témoignages de sympathie de beaucoup d'entre vous.

Amitiés à tous.

Didier

.
Avatar du membre

voitureminiature
Lion Modérateur
Messages : 3298
Enregistré le : 07 oct. 2003 19:19
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

Re: Epoqu'auto 2017
Message
D' accord avec Roland et Daniel.
C' est super d' avoir des photos des manifestations en direct, même si on les retrouve dans le Bulletin quelques semaines après
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Re: Epoqu'auto 2017
Message
Le forum a reçu plus de 5000 visites en octobre
Même si l'on enlève les robots et ceux qui viennent plusieurs fois sur le mois, c'est plus que ce que le bulletin n'aura jamais de lecteurs ...

Un forum doit vivre en direct, et recevoir des photos directement et pas quelques semaines après ou pas du tout comme actuellement
Si le bulletin peut se contenter de publier des infos 3 mois après, ce n'est pas le cas d'un forum
Je me souviens d'une époque où le délégué régional m'envoyait des photos chaque jours pour les poster
Pareil à Rétro et pour les réunions régionales
Pourquoi ne m'envoie t'on plus rien ??
Je ne sais pas quoi répondre aux membres qui me posent cette question?
Avatar du membre

hockey45
Grand Lion
Messages : 477
Enregistré le : 22 mars 2010 17:03
Localisation : La Chapelle St Mesmin

Re: Epoqu'auto 2017
Message
roland a écrit :
Le forum a reçu plus de 5000 visites en octobre
Même si l'on enlève les robots et ceux qui viennent plusieurs fois sur le mois, c'est plus que ce que le bulletin n'aura jamais de lecteurs ...

Un forum doit vivre en direct, et recevoir des photos directement et pas quelques semaines après ou pas du tout comme actuellement
Si le bulletin peut se contenter de publier des infos 3 mois après, ce n'est pas le cas d'un forum
Je me souviens d'une époque où le délégué régional m'envoyait des photos chaque jours pour les poster
Pareil à Rétro et pour les réunions régionales
Pourquoi ne m'envoie t'on plus rien ??
Je ne sais pas quoi répondre aux membres qui me posent cette question?
:clap: :clap:
Répondre
38 messages • Page 1 sur 3