Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
5 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2678
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Bonjour.

Lorsque le 1er avril notre ami Roger nous annonce la fermeture de son restaurant, nous aurions pu croire à une bonne blague. Ce n'en est malheureusement pas une.
En effet, Roger a cédé son fond de commerce "La Calèche" définitivement depuis le 15 avril.
Roger s'est cependant engagé à nous trouver un restaurant deans le quaartier mais a eu beaucoup de difficultés à nous en trouver un qui correspond à nos besoins et à notre budget. La Calèche était vraiment un lieu génial pour nos réunions.

Nous maintenons notre réunion le samedi 13 mai 20J7 dès 12h00

Nous ferons donc notre réunion dans un nouveau lieu :
Le Marigny - 1 avenue Laumière - 75019 Paris (juste à côté de a mairie du XIXème place Armand Carrel, face au parc des Buttes-Chaumont).
Il nous sera proposé une formule à ... 30 euros (difficile à négocier) :
La salle est un peu réduite, mais le patron nous laissera dans une zone réservée où nous pourrons faire notre réunion après le repas.
Lors du repas, nous serons cependant sur deux regroupements de tables.
Certains habitués du quartier (dont moi) connaissent ce restaurant. La qualité est correcte.
Ce sera un essai. Nous verrons si nous devrons renouveler en septembre.
Pour des raisons d'organisation, je vous demande de faire le maximum pour être au restaurant à 12h00.

Il n'est pas trop tard pour me confirmer votre présence, indispensable pour que le restaurateur organise la salle.
Côté parking, il va falloir que vous trouviez des places à proximité. Il y aurait un parking à proximité, mais je vais me renseigner.

Bonne semaine, et à bientôt.

:camp:
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1852
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

Bonsoir, comme d'habitude, je serais de la réunion. Pour ceux qui ont l'habitude de notre fin de journée, prévenez moi en messge privé. Amicalement Phil 404

simon75
Grand Lion
Messages : 180
Enregistré le : 09 mai 2008 16:13
Localisation : PARIS

Si on ne vient pas pour le repas, la réunion commencera à quelle heure ?
Avatar du membre

Auteur
Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2678
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Cela n'a en effet pas été précisé. :oops:
Celles et ceux qui veulent se joindre à la réunion - sans le repas - sont attendus vers 14:00.

A samedi. :D
Avatar du membre

Auteur
Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2678
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Demain, du côté des Buttes Chaumont :

:sunshine:

:51:

:cook:

:as:

lol :


:camp:
Répondre
5 messages • Page 1 sur 1