Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
58 messages • Page 1 sur 4
Avatar du membre

Auteur
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9890
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Bonjour
Notre région était la seule à ne pas organiser de réunions locales ....nous allons essayer de remédier au problème !

Pour la Première, la date peut paraître mal choisie (Dimanche de Pâques) mais comme beaucoup d'entre nous vont au
Salon d'Avignon ,il me semblait opportun de profiter de cette manifestation de l'automobile ancienne (la plus grande dans le Sud)
pour nous retrouver et faire connaissance.
Nous pourrons aussi y débattre des futurs lieux possibles pour des retrouvailles plus structurées , des moyens pour nous y rendre
(covoiturage ou autre).
J'ai envoyé une invitation par mail...mais je vais peut-être devoir doubler par un courrier (peu de retour pour le moment)

le RDV est fixé sur le stand de l'AVENTURE PEUGEOT (hall "A") à 14 heures
Bien évidemment, les CAMPagnons des autres régions sont invités à y participer. Je suis certains que plusieurs viennent visiter ce Salon
(il suffit de m'en avertir avant)

Pour info, le Hall "E" est entièrement dédié aux miniatures et on en trouve aussi dans d'autres halls sur les stands de pièces détachées


Image

le lien vers le Festival :

http://avignon-motor-festival.com/index ... s&hl=fr_FR
Avatar du membre

chouan
Grand Lion
Messages : 272
Enregistré le : 29 sept. 2005 18:28
Localisation : A l'Ouest complètement

Le CAMP Ouest est avec toi. Tous nos vœux de réussite et amuse toi autant que nous ! :yippee:
Philippe
Avatar du membre

alexdu83
Grand Lion
Messages : 188
Enregistré le : 29 janv. 2014 20:19

Bonjour Jean Pierre Je ne sais pas si tu as eu mon E-mail du coup je te confirme ici ma présence (Sauf si je suis intégré en école de gendarmerie avant)

A très bientôt, super idée de se retrouver la bas!
Avatar du membre

voitureminiature
Lion Modérateur
Messages : 3298
Enregistré le : 07 oct. 2003 19:19
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

Super, Jean-Pierre,

J' espère que comme dans le Nord, ce sera une réussite.

Bon week end à tous
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Dommage que depuis la nomination de Jean-Pierre comme nouveau délégué de la région CAPA, cela n'a pas été officiellement annoncée dans le bulletin ou sur le forum .
C'est pourtant une info importante pour tous. :-?
Je serai avec toi de tout coeur JP !!!
:wink:
Avatar du membre

alexdu83
Grand Lion
Messages : 188
Enregistré le : 29 janv. 2014 20:19

Pour le coup je l'ignorais avant de recevoir son email pour notre première réunion!
Avatar du membre

Auteur
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9890
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

MERCI à tous ! :chinese:

en fait il ne s'agit pas d'un bien grand remaniement....!
Je ne suis que le 3ème "Jean-Pierre" à la tête de cette région depuis 20 ans !!!!
(et peut-être pas le dernier ! j'ai vu sur la liste reçue il y a peu, qu'il y en avait un 4ème dans la région !!!)

oui, Alex, j'ai bien reçu ton mail (même si j'ai été très occupé et préoccupé par l'hospitalisation de mon Papa depuis 10 jours)

A bientôt donc ! :beer:
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Félicitations pour ta promotion Jean-Pierre ...
:chinese: :chinese: :chinese:
bon courage pour assumer tout ça ...
:camp: :coeur: :coeur:
et merci de faire vivre notre cher CAMP !
:merci: :merci: :merci:
Avatar du membre

président camp
Lion en Chef
Messages : 295
Enregistré le : 29 sept. 2013 11:20

roland a écrit :
Dommage que depuis la nomination de Jean-Pierre comme nouveau délégué de la région CAPA, cela n'a pas été officiellement annoncée dans le bulletin ou sur le forum .
C'est pourtant une info importante pour tous. :-?
Je serai avec toi de tout coeur JP !!!
:wink:
La raison est pourtant toute simple : Il était impossible de communiquer sur la délégation Sud-Est dans le bulletin n°79 car celui-ci était déjà bouclé.
Et par ailleurs, il aurait été dommage de ne pas profiter du salon d'Avignon pour une première prise de contact.
Rassures toi, l'information se trouvera dans le prochain numéro dans lequel seront également évoquées les autres délégations du CAMP.
Avatar du membre

alexdu83
Grand Lion
Messages : 188
Enregistré le : 29 janv. 2014 20:19

Bonjour à tous, plus particulièrement mes voisins sudistes. Ne connaissant aucuns membres mis à part Jean Pierre qui réside sur Nimes, je propose ici de réaliser un covoiturage pour aller à Avignon le dimanche 27. Je démarre à Saint-Raphael (du matin afin de me laisser une partie de la matinée pour me balader) et j'ai la possibilité de m'arrêter tout le long de la route pour prendre des personnes en chemin.

Pour plus d'infos merci de me contacter en message privé ou par email (davaine.alex@hotmail.fr)


A bientôt

Alex
Avatar du membre

Auteur
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9890
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Bonsoir
Tu as raison Alex ! le covoiturage est une bonne idée !
Ayant mon père hospitalisé depuis 3 semaines, j'ai un peu l'esprit ailleurs
mais je vais recontacter tous les membres qui n'ont pas bougé à la réception de mon mail
et en profiter pour parler covoiturage !
Modifié en dernier par DOUSSON Jean-Pierre le 10 mars 2016 20:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Auteur
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9890
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Petit rappel (même si je pense qu'ils ne viennent pas ici) pour ceux qui n'ont pas répondu (ni à mon mail ni à mon courrier)
c'est ce Dimanche !!!!!
je m'en vais voir si par téléphone , j'aurai plus de retours !!! :wink:
Avatar du membre

alexdu83
Grand Lion
Messages : 188
Enregistré le : 29 janv. 2014 20:19

Personnellement je n'ai eu aucun retours pour ma proposition de covoiturage au départ de Saint Raphael. :?
Avatar du membre

Auteur
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9890
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Bonsoir
Alex, vérifications faites sur les retours d'info, les Campagnons qui habitent le 06 ne peuvent venir!
a+
JP
Avatar du membre

Auteur
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9890
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

nos amis de l'AVENTURE Peugeot acceptent que nous tenions notre mini-réunion (nous serons peu nombreux) sur leur stand
merci à eux ! :beer:

Image
Répondre
58 messages • Page 1 sur 4