Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
22 messages • Page 1 sur 2

Auteur
CAMP-BELGIUM

Le Camp BELGIUM sera présent le 17 mai 2015 à la "bourse des collectionneurs" qui se tiendra au Woluwe Shopping Center dans la banlieue de Bruxelles.
La table réservée est à l'étage et porte le numéro 178 et si vous regardez dans les plans du shopping cherchez le magasin Veritas (en rouge ci-dessous) car la table se trouve à cet emplacement :wink:
Image
(70 Boulevard de la Woluwe 1200 Woluwé Saint Lambert)

La bourse sera suivie d’un diner, vous êtes tous les bienvenus les membres belges ainsi que ceux de passage.
En espérant vous voir nombreux.
Infos complémentaires prochainement …


Itinéraires :


De Waterloo (Ou de FRANCE)
Après MONS, puis NIVELLES, continuez vers BRUXELLES. Prenez le ring RE en direction de WATERLOO, d’Anvers jusqu’à la sortie 2 (Wezembeek-Oppem). Empruntez l’Avenue Wezembeek sur votre gauche qui se prolonge par l’Avenue Emile Vandervelde et continuez tout droit jusqu’au Woluwe Shopping Center.

D’Anvers
Prenez l’autoroute E19 direction Bruxelles, puis le ring R0 direction Namur jusqu’à la sortie 3 (Zaventem/Woluwe). Suivez la direction Woluwe et continuez tout droit pendant +/- 2 km.

De Liège/ Louvain
Prenez l’autoroute E40 direction Bruxelles jusqu’à la sortie 20 (Woluwe-Kraainem). Suivez la direction Woluwe, puis empruntez le boulevard de la Woluwe pendant +/- 1 km et empruntez la sortie qui précède le tunnel. N’oubliez pas d’imprimer les cartes qui vous intéressent.

De Namur
Prenez l’autoroute E411 jusqu’à son terme. Prenez ensuite le ring RE en direction d’Anvers jusqu’à la sortie 2 (Wezembeek-Oppem). Empruntez l’Avenue Wezembeek sur votre gauche qui se prolonge par l’Avenue Emile Vandervelde et continuez tout droit jusqu’au Woluwe Shopping Center.
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

CAMP-BELGIUM a écrit :

La bourse sera suivie d’un diner, vous êtes tous les bienvenus les membres belges ainsi que ceux de passage.
Et s'il y a des français, pour eux se sera un "déjeuner", qu'ils ne croient pas que la bourse durera jusqu'au soir ...

Moi en tous cas je serai présent !

:wink:
Avatar du membre

Marc
Grand Lion
Messages : 202
Enregistré le : 24 oct. 2003 18:00
Localisation : Bruxelles (Belgique)

moi aussi je serais la marc
Avatar du membre

MICHEL
Grand Lion
Messages : 395
Enregistré le : 03 janv. 2007 23:40

idem pour moi :P
mais il faudra mieux m'expliquer la route je n'y suis jamais allé :lol:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

MICHEL a écrit :
idem pour moi :P
mais il faudra mieux m'expliquer la route je n'y suis jamais allé :lol:

CAMP-BELGIUM a écrit :

Après MONS, puis NIVELLES, continuez vers BRUXELLES. Prenez le ring RE en direction de WATERLOO, d’Anvers jusqu’à la sortie 2 (Wezembeek-Oppem). Empruntez l’Avenue Wezembeek sur votre gauche qui se prolonge par l’Avenue Emile Vandervelde et continuez tout droit jusqu’au Woluwe Shopping Center.
D' ESCAUDAIN à Mons ça ira ???? :wink:
Avatar du membre

MICHEL
Grand Lion
Messages : 395
Enregistré le : 03 janv. 2007 23:40

cha va d'allé normalement... :oops:
au pire j'irai acheter cette petite boite que s'installe sur le parebrise avec une ventouse "GPS je crois" :roll:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

MICHEL a écrit :
cha va d'allé normalement... :oops:
au pire j'irai acheter cette petite boite que s'installe sur le parebrise avec une ventouse "GPS je crois" :roll:
Te casse pas la tête:
En sortant de chez toi tu en as pour 4 minutes jusqu'à Valencienne et la tu dois suivre les plaques >>>> BRUXELLES
:wink:
Avatar du membre

Daniel Fernandez
Lion Extra
Messages : 1202
Enregistré le : 14 févr. 2008 20:09
Localisation : Bruxelles

Michel ne fais pas semblant, tu y es tous les mois :D tout ça pour t'acheter un GPS.
Garde ton argent pour les miniatures :lol:

Bon avec moi on est déjà 4 :yippee:

Daniel

:camp:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Daniel Fernandez a écrit :
Michel ne fais pas semblant, tu y es tous les mois :D tout ça pour t'acheter un GPS.
Garde ton argent pour les miniatures :lol:

Il pourrait payer à boire et à manger avec cet argent ???? :beer:

:wink:
Avatar du membre

Daniel Fernandez
Lion Extra
Messages : 1202
Enregistré le : 14 févr. 2008 20:09
Localisation : Bruxelles

Une bonne idée ça Roland, Michel tu peux casser ta tirelire :lol:

Daniel

:camp:
Avatar du membre

MICHEL
Grand Lion
Messages : 395
Enregistré le : 03 janv. 2007 23:40

Après réflexion Daniel à raison, pas besoin de GPS pour se rendre au Shoping Center de Woluwé ma voiture reconnaît la route toute seul et ma place de stationnement y est réservée :lol:
je vais donc en profité pour acheter des belle petites Peugeot .... :mrgreen:
Avatar du membre

voitureminiature
Lion Modérateur
Messages : 3319
Enregistré le : 07 oct. 2003 19:19
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

Si Michel veut bien me prendre en stop, je serai présent également

Gérard
Avatar du membre

Daniel Fernandez
Lion Extra
Messages : 1202
Enregistré le : 14 févr. 2008 20:09
Localisation : Bruxelles

Bonjour à tous, pour ceux qui veulent nous rejoindre pour le diner,
on sera à la Brasserie "Le Kwak" Avenue Emile Van der Velde 2 à 1200 Woluwé Saint Lambert vers 13H.
Cette brasserie se trouve assez prêt du shopping donc pas de problèmes de parking.
A dimanche.

Daniel

:camp:
Avatar du membre

MICHEL
Grand Lion
Messages : 395
Enregistré le : 03 janv. 2007 23:40

je serai là comme convenu mais cette fois sans Tonio....
Je pendrai les deux Gérard ainsi que Philippe qui va courir derrière ma voiture pour faire son entrainement :lol:
Avatar du membre

voitureminiature
Lion Modérateur
Messages : 3319
Enregistré le : 07 oct. 2003 19:19
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

Il ne pourra pas, il est handicapé en ce moment.

A dimanche
Répondre
22 messages • Page 1 sur 2