Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
8 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4263
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Chers amis,

Je vous invite à notre réunion de la section régionale Picardie - Nord - Pas-de-Calais, le dimanche 17 novembre 2013, à AMIENS(Somme), à partir de 14h00...
Par expérience, la plupart d’entre vous arrivent vers 10 ou 11h00, et les échanges du matin sont souvent les plus riches, et les plus spontanés.

Le lieu est toujours le même, à savoir le local de l'Association des Modélistes d'Amiens-Longueau,
25 Rue de la Délivrance
80090 AMIENS

Pour ceux qui le souhaitent (c'est une majorité maintenant...), on peut se retrouver avant le déjeuner (j'y serais dès 10h00) au local
A l’heure de cette invitation, je n’ai pas encore décidé de la manière de réaliser le repas. Les restaurants ne sont pas très nombreux dans le quartier, et la logistique risque de s’avérer difficile.

Lors de la dernière réunion (vous l’avez découvert dans le dernier numéro des 43° Rugissants), il a été décidé de faire une concentration « Nez de Cochons » (D3A, D4A, D4B…) plus spécifiquement ceux des forces de l’ordre… et un Rassemblement de P4... N’hésitez pas a venir avec vos miniatures !

Bien entendu, les CAMPagnons hors Picardie - Nord - Pas-de-Calais qui souhaitent nous rejoindre sont les bienvenus!!!
Merci de me signaler si vous pensez venir...

Pour ceux qui ignorent comment se déroule la journée... Les premiers arrivés sont là vers 10 ou 11h00, et sortent déjà leurs réalisations ou leurs derniers achats de leur besace... On discute de manière informelle autour des nouveautés des uns et des autres, mais aussi sur les nouveautés et les nouvelles du club... Après déjeuner commence la réunion proprement dite... Qui en fait souvent ressemble à la matinée... Parfois structurée, souvent très vivante... Et très riche...

Venez nombreux !!!
Amenez vos réalisations ou vos trouvailles, vos coups de cœur…

Pierre
Modifié en dernier par PIERRE le 08 janv. 2014 05:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre

MICHEL
Grand Lion
Messages : 395
Enregistré le : 03 janv. 2007 23:40

C'est bon pour moi je serai bien présent comme à l'habitude :yippee:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

En principe, nous viendrons à 3, Daniel, Marc et moi :|
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4263
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Super bonne nouvelles les amis!
je serais ravi de tous vous voir....

pour info, ce sera la dernière fois que nous nous réunirons à cette adresse, car l'association de modélistes doit déménager en décembre...
mais on en reparlera!

:camp:
Avatar du membre

voitureminiature
Lion Modérateur
Messages : 3314
Enregistré le : 07 oct. 2003 19:19
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

Salut Pierre,
Comme d' habitude, je passe te prendre avant 10 heures.

Bon week end
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4263
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

voitureminiature a écrit :
Salut Pierre,
Comme d' habitude, je passe te prendre avant 10 heures.

Bon week end
Parfait!
ça roule!

MERCI

:camp:

flipper2
Grand Lion
Messages : 150
Enregistré le : 30 déc. 2004 17:31

Bonjour Pierre,

je vous rejoindrai en début d'aprés-midi.

A bientôt.
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4263
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Avec le plus grand plaisir!

Jean-Noel m'a laissé un message pour dire qu'il ne pourrait pas venir, hélas, et Gabriel est retenu par des obligations familiales...

:camp:
Répondre
8 messages • Page 1 sur 1