Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
23 messages • Page 1 sur 2
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4263
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Je vous invite à notre réunion de la section régionale Picardie - Nord - Pas-de-Calais, le dimanche 22 janvier 2012, à Longueau (Somme), à partir de 14h00...

Le lieu est toujours le même, à savoir le local de l'Association des Modélistes d'Amiens-Longueau,
113 Rue Victor Hugo
80330 Longueau

Pour ceux qui le souhaitent (c'est une majorité maintenant...), on peut se retrouver avant le déjeuner (j'y serais dès 11h00) au local afin d'être pour midi au restaurant chinois de Longueau, toujours celui où nous nous étions rendu à pied la dernière fois (départ du local vers 11h45)...

Pas de thème particulier si ce n'est se rencontrer, découvrir les dernières trouvailles ou réalisations des uns et des autres... parler de ce que l'on pourra faire ensemble pour les prochaines réunions et/ou expos...
Toutefois, nous essaierons d’avancer sur le nouveau projet régional que nous avions abordé la dernière fois!!!
Il s'agit en ce moment de la construction en commun de la 205 de la pub que nous avions remarqué lors de notre visite de l'Aventure Peugeot à Sochaux, après l'AG en Suisse...

Bien entendu, les CAMPagnons hors Picardie - Nord - Pas-de-Calais qui souhaitent nous rejoindre sont les bienvenus!!!
Merci de me signaler si vous pensez venir...

Pour ceux qui ignorent comment se déroule la journée... Les premiers arrivés sont là vers 11h00, et sortent déjà leurs réalisations ou leurs derniers achats de leur besace... On discute de manière informelle autour des nouveautés des uns et des autres, mais aussi sur les nouveautés et les nouvelles du club... Après déjeuner commence la réunion proprement dite... Qui en fait souvent ressemble à la matinée... Parfois structurée, souvent très vivante... Et très riche...

Venez nombreux !!!
Amenez vos réalisations ou vos trouvailles, vos coups de cœur…

PS : si vous disposez d’une adresse mail, pouvez-vous me la communiquer afin de réduire les frais postaux lors des prochaines réunions ?
PIERRE
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4263
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Pour info :

les invitations "mail" viennent de partir...
les invitations "papiers" (pour les 7 "irréductibles" n'ayant pas donné leur adresse mail) partent dans la journée...

:camp:

flipper2
Grand Lion
Messages : 150
Enregistré le : 30 déc. 2004 17:31

Bonjour,

Est-ce que la réunion du 22 janvier est toujours d'actualité ?!..

Merci et bonne journée.
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4263
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

flipper2 a écrit :
Bonjour,

Est-ce que la réunion du 22 janvier est toujours d'actualité ?!..

Merci et bonne journée.
ABSOLUMENT....

(sauf fin du monde d'ici à Dimanche, puisque nous sommes en 2012....)

:camp:

flipper2
Grand Lion
Messages : 150
Enregistré le : 30 déc. 2004 17:31

Ok, je viendrai à 14hoo.

A dimanche !!!
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4263
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Excellente bonne idée!!!
on t'attends avec plaisir!!!

:camp:
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4263
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

ça y est!!! tout le monde est reparti!!!
SUPER réunion, avec un record de participants!!!
nous étions 8 aujourd'hui!!!!

:camp:
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

BRAVO pour ton dynamisme Pierre ! et ... vive le CA.M.P. !
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4263
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Peugeot miniatures a écrit :
BRAVO pour ton dynamisme Pierre ! et ... vive le CA.M.P. !
Pas si dynamique que ça le Pierre en ce moment... mais on a eu une super réunion....
un peu bordélique, mais très sympa....

:camp:
Avatar du membre

Marc
Grand Lion
Messages : 202
Enregistré le : 24 oct. 2003 18:00
Localisation : Bruxelles (Belgique)

si cetait tres bien comme toutes les reunions mais un froid de canard a la prochaine dans les nouveaux l;
Avatar du membre

Daniel Fernandez
Lion Extra
Messages : 1202
Enregistré le : 14 févr. 2008 20:09
Localisation : Bruxelles

J'ai passé un super dimanche à Longueau en compagnie de supers CAMPagnons :+|
Un record de présences, mais toujours une aussi bonne ambiance et qualité de l'accueil même si la température était un peu basse lol
Avec un bon café chaud préparé par Pierre malgré son état, il a comme de coutume organisé une bonne journée avec de nombreuses miniatures, des personnages au 1/43ème
avec lesquels nous avons bien rit en imaginant des choses assez marrantes :humour: n'est-ce pas Gérard et Philippe :D
Aussi bienvenue à flipper2 et enchanté d'avoir fait sa connaissance, il nous a montré quelques trouvailles et apporté quelques miniatures, pins etc...à vendre ou a échanger, mais je laisse à
Pierre l'honneur de nous raconter le déroulement de cette bonne journée.
Pierre prends soin de toi et vite la prochaine réunion.

Daniel

:camp:
Avatar du membre

voitureminiature
Lion Modérateur
Messages : 3314
Enregistré le : 07 oct. 2003 19:19
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

Message
Superbe réunion, comme d' habitude
Vivement la prochaine, dans de nouveaux locaux!!
Attendons pour voir.
Avatar du membre

MICHEL
Grand Lion
Messages : 395
Enregistré le : 03 janv. 2007 23:40

Superbe réunion, :yippee:
Merci Pierre pour cet accueil, nous avons passé un excellent moment , surtout avec le futur diorama de Gérard et Daniel :oops: ,et decouvert des choses interessantes
Vivement la prochaine réunion
:merci:
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4263
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

MERCI les copains...

Deux petits commentaires aux réactions des CAMPagnons (que je remercie pour leur enthousiasme et leur indulgence à mon égard) :
1- j’ai effectivement assuré la réunion avec un déséquilibre de l’oreille interne qui m’a fait vivre une journée assez approximative en matière de stabilité de mon environnement…
2- la prochaine réunion PNPC aura lieu dans un autre lieu… En effet, l’association qui nous accueille pour nos réunion déménage et sera relogé fin février/début mars sur Amiens même… mais il est encore trop tôt pour connaître la date de ce transfert, et par conséquent la date de la prochaine réunion.


Image

de gauche à droite : Gérard, Patrick, Michel, Antonio, Daniel et Philippe... Marc sera sur la photo qui sera publiée dans le bulletin... et Pierre tient l'appareil ;-)

:camp:

flipper2
Grand Lion
Messages : 150
Enregistré le : 30 déc. 2004 17:31

Et oui, que rajouter à tous ces commentaires qui ne reflètent que la réalité des choses !...

Pour moi qui ai participé pour la première fois à la réunion Picarde Nord PdC, je suis rentré chez moi, trés heureux d'avoir passé un moment trés agréable.Lorsque j'ai vu partir des participants, j'étais un peu surpris : je me disais " ils partent déjà ?.... " Et oui, certait normal, je n'avais pas vu le temps passé et il était déjà 17h00 !....
Que le temps passe vite quand on est bien...

Je remercie sincérement tous les participants pour leur acceuil, et leur amabilité....

Félicitation, Pierre pour avoir dirigé cette réunion malgré ton état, mais prends soin de toi !.

J'ai retrouvé chez vous l'acceuil , la convivialité et ...de ch'nord ! ...Surtout ne changer rien..

J'ai hâte de connaître la date de la prochaine réunion.

Merci à tous et à bientôt...
Répondre
23 messages • Page 1 sur 2