Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
40 messages • Page 1 sur 3
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Un Campagnon attentif me signale qu'il manque une partie des documents dans ce qui a été envoyé dans l'enveloppe du bulletin.
Ce sont l'Ordre du Jour - Convocation, les Pouvoirs et le Coupon Réponse pour réserver.

Nous nous en étions aperçus. Le responsable sera d’ailleurs mis au pilori pendant l’AGO et ce n’est pas Phil404 !

Ces documents vous parviendront avant la fin du mois.


Copie peut déjà être obtenue par mail sur demande à : camp@campeugeot.fr
Vous pouvez aussi obtenir les documents d'explication et les plans en couleur.
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1837
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

courrier pour AGO
Message
:D Bonsoir, 1er message de rentrée :| . Ce n'est pas le fait de reprendre le boulot :oops: , mais le retour dans la capitale, ils sont tous :crazy: . Enfin,il faut penser que le boulot me permettra d'acheter des miniatures, qui elles ne demandent rien, sauf être admirées. Juste pour dire que, j'ai vu, que pendant vos vacances :rug: , vous ne n'avez pas oublié. Je précise ma pensée: 1kilo 200 de courrier en sachant qu'une enveloppe pèse en moyenne 20 grammes. Je vous laisse à vos calculatrices et moi :piege: :superman: Heureusement que :camp: Phil 404
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

La date limite pour l’inscription approche à très grands pas.

Les retardataires peuvent m’envoyer copie du bon d’inscription (ou son résumé) par mail pour être certain d’être dans les temps camp@campeugeot.fr
Et bien sur envoyer le chèque éventuel à l’adresse habituelle… :wink:
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1837
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

:D Bonjour, je dépouille le courrier :idea: Phil 404
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9890
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

bonjour !
Courrier, pouvoir, chèques....partis ce jour ! :chinese:
a+
JP
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9890
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Re: coup de blues
Message
COURAGE Philippe ! :beer:

le bénévolat +la reprise du boulot...ça va faire bcp en ce debut de rentrée! :cry:
on est avec toi !
avec tous nos remerciements ! :wink:
a+
JP de NIMES
Avatar du membre

no77
Grand Lion
Messages : 231
Enregistré le : 09 nov. 2003 17:59
Localisation : FONTAINEBLEAU

Re: coup de blues
Message
Phil, 60 enveloppes c'est vite ouvert, ce qui est long c'est de faire la synthese de ce qu'elles contiennent.....

bon courage :superman: :humour:
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Re: coup de blues
Message
phil404 a écrit :
:D Bonjour, je dépouille le courrier :idea: Phil 404
no77 a écrit :
Phil, 60 enveloppes c'est vite ouvert, ce qui est long c'est de faire la synthese de ce qu'elles contiennent.....

bon courage :superman: :humour:

Tâche ingrate s’il en est, surtout quand une partie des expéditeurs n’indiquent même pas leur nom sur le coupon réponse ou le pouvoir !!
Phil doit alors recouper les infos avec les chèques ou les enveloppes (quand par chance l’expéditeur a mis son nom au dos !!!!)

Ce n’est vraiment pas sympa de ne pas penser à ceux qui s’occupent du courrier.
Vous rigolerai moins quand Phil ne voudra plus s’en occuper et qu’il y aura de moins en moins de service au CAMP
Je vais m’occuper maintenant de quelqu’un qui n’a pas joint d’enveloppe avec sa commande de décalques de 5008.

Il y en a qui commencent à en avoir ras le bol de l’insouciance de certains qui nous croient à leur service….
Nous sommes des bénévoles, pas des larbins !

En tous cas, tout ce qui arrivera après la date limite du 10/9 ira droit à la poubelle, tant pis pour les retardataires qui n'auront ni repas ni cadeau ou ceux qui croient que nous n’avons rien d'autre à faire.
Avatar du membre

lippo207
Super Lion
Messages : 753
Enregistré le : 02 sept. 2007 20:59
Localisation : BRETAGNE Finistère nord d'adoption et costarmoricain de naissance et de coeur

notre PHIL fait du très bon boulot :D :D :yippee: merci à lui et à tous les bénévoles, voilà c'est dit :wink:
Avatar du membre

Titi
Grand Lion
Messages : 122
Enregistré le : 27 déc. 2010 18:33
Localisation : 68...mais proche de mon 25

Est il prévu de diffuser dans cette partie du forum une liste des personnes inscrites pour l'AGO ?
Ceci permettrait d'établir un accusé de réception à notre inscription.
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Non, ce n'est pas prévu.

fredobrest

Titi a écrit :
Est il prévu de diffuser dans cette partie du forum une liste des personnes inscrites pour l'AGO ?
Ceci permettrait d'établir un accusé de réception à notre inscription.
ça ferait une charge de travail en plus, et même si ça ne prend qu'une ou deux minutes de plus par personne, si on multiplie par le nombre de personnes concernées et qu'on l'ajoute au reste des tâches, ça doit commencer à chiffrer pas mal pour les BENEVOLES (qui ont doncc par nature d'autres occupations PROFESSIONNELLES à côté)
un grand merci à eux pour l'ensemble de ce qu'ils font pour nous et le club, il ne faudrait pas trop tirer sur la ficelle de leur bonne volonté, elle pourrait bien vite se rompre ;)
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1837
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

:D Bonjour, qqs infos :idea:
Les personnes qui ont souscrits des décalques durant l'été :wink: les courriers ont été postés aujourd'hui. Vous pourrez donc m'informer soit en messsage privé soit directement sur le forum par message sympathique dès réception ( en cas de non réception, mëme démarche, et je vérifierai, pour commencer, si j'ai bien reçu votre demande :?: et après on avise)
Les campagnons qui ont envoyés leur pouvoir, merci a eux.
A ceux qui viennent, j'ai envoyé leur réservation à Roland (si ils veulent savoir si leur courrier est bien arrivé, ne sautez pas sur votre téléphone :oops: , une simple demande de bonne réception en message privé devrait les rassurer sans stress.
Sinon, pour aujourd'hui, tout le courrier est traité :!:
Les retardataires doivent se dépécher. :siffler: ET PENSER à notre délégué suisse qui organise l'ag :hail: à lui. C'est pas simple, j'en ai organisé une. Amicalement Phil 404
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

phil404 a écrit :
j'ai envoyé leur réservation à Roland (si ils veulent savoir si leur courrier est bien arrivé, une simple demande de bonne réception en message privé devrait les rassurer sans stress.

Toujours par mail SVP jamais en MP.
Merci.
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Titi a écrit :
Est il prévu de diffuser dans cette partie du forum une liste des personnes inscrites pour l'AGO ?
Ceci permettrait d'établir un accusé de réception à notre inscription.

Le mailing général envoyé aujourd'hui devrait répondre à ta demande :wink:
Répondre
40 messages • Page 1 sur 3