Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
12 messages • Page 1 sur 1

Auteur
ex-président-camp

Chers amis Campagnons,

Je viens de recevoir la démission d’Alain BUREAU de son poste d’Administrateur dont le mandat arrivait à expiration lors de la prochaine AGO.
Vous en trouverez le texte ci-dessous.

Je le regrette bien entendu comme vous tous.
Il a eu, comme Alain MERCIER, la volonté de laisser sa place pour encore mieux servir le CAMP.
Remercions-le à nouveau pour tout ce qu’il a fait, à commencer par créer le CAMP et lui donner toute l’importance qu’il a aujourd’hui.
Je ne vais pas ici répéter tout ce qui a été dit en octobre 2005 lorsque je lui ai succédé, mais il sait que nous lui en sommes très reconnaissants.
Je continuais régulièrement à prendre son avis lorsque j’étais confronté à un problème épineux, j’espère pouvoir encore profiter de ses conseils judicieux.
Alain reste Président d’Honneur et nous le reverrons certainement, je l’espère, aux AGO et à Rétro.



Image
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

MERCI POUR TOUT ALAIN
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10000
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

bonsoir !
ça fait "bizarre" !!! :oops:
et ça rappelle que celà fait déjà 16 ans que nous pouvons , grâce à Alain , entre autres, revendiquer notre appartenance à un Club de Miniatures ...et pas n'importe lequel !! :chinese:
a+
JP de NIMES
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1854
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

:D Bonsoir. Cela me fait bizarre car le camp existe en grande partie grâce à Alain. C'est le 2éme qui laisse la main après Alain '(Mercier) encore merci aux membres créateurs du club. J'espère que cette démission ne concerne que les fonctions qu'Alain avait encore dans le club et que nous aurons le plaisir de pouvoir le saluer aux AG, bourses et autres rétromobiles auxquels le camp participe. Encore Merci ALAIN. Phil 404
Avatar du membre

petitpotame
Grand Lion
Messages : 432
Enregistré le : 20 mai 2007 10:04
Localisation : Saint-Cloud (92) France

Je n'ai pas connu le Club à sa mise en place, mais je vois ce qu'il est devenu aujourd'hui alors je dis simplement
MERCI ALAIN
Avatar du membre

lippo207
Super Lion
Messages : 755
Enregistré le : 02 sept. 2007 20:59
Localisation : BRETAGNE Finistère nord d'adoption et costarmoricain de naissance et de coeur

ben oui, c'est comme ça Alain passe la main...
MERCI POUR TOUT ALAIN :chinese:

baleine bleue
Lion Extra
Messages : 1264
Enregistré le : 07 févr. 2009 10:15

merci Alain pour toutes ces années passées à oeuvrer au sein du CAMP.
Avatar du membre

partner39
Lion Extra
Messages : 1189
Enregistré le : 01 avr. 2008 18:12
Localisation : jura

Je vais également dire un grand merci à Alain pour tout ce qu'il a fait pour le CAMP et en premier de me l'avoir fait connaitre.
Mais je crois qu'il faudra lui transmettre les messages car je ne pense pas qu'il regarde le Forum,connaissant sa grande passion pour l'informatique..
:merci: :camp:
A bientôt :beer:
André
Avatar du membre

Tugdual
Grand Lion
Messages : 430
Enregistré le : 11 juin 2007 18:46
Localisation : Suresnes

Bonjour

MERCI A ALAIN POUR SON TEMPS PASS2 POUR LA CAMP

communod
Lionceau
Messages : 1
Enregistré le : 29 avr. 2010 00:25

Alain,

Bonjour, je suis surpris de constater ta démission du poste d'administrateur après ces nombreuses années passées.
Je pense que cette décision n'est pas motivée par des ennuis de santé de toi même ou de ton épouse...!
Je comprends qu'il faut un moment donné encourager et motiver les jeunes, je sais le temps que tu as consacré pour animer et développer le Club.

Je te félicite pour tout le travail accompli. Nous espérons que nous aurons la joie et plaisir de te rencontrer encore de nombreuses fois parmi nous pour évoquer tous ces bons souvenirs.

Bien amicalement André COMMUNOD
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10000
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Bonsoir et bienvenue André sur le forum du CAMP ! :beer:

Ton 1er message était pour féliciter Alain , c'est un bon début ! :wink:
Maintenat que tu as posté une réponse , tu vas pouvoir en écrire plein d'autres !!! :mrgreen:

a Bientôt !
JP de NIMES
Avatar du membre

no77
Grand Lion
Messages : 231
Enregistré le : 09 nov. 2003 17:59
Localisation : FONTAINEBLEAU

Alain, depuis maintenant 16 ans je ne me sens plus seul, j’ai aujourd’hui le plaisir du partage, de la découverte et une très grande passion pour la miniature et c’est grâce a toi qui est passé un jour me parler de votre projet (au deux Alain)

Aujourd’hui ta démission est un virage pour le club, j’espère qu’il sera bien négocier (et je sais qu’il le sera)
C’est toujours un plaisir de te rencontrer et je souhaite que cela le soit encore longtemps… :beer:

J’en profite aussi pour remercié tous ceux qui depuis 16 ans font tout pour que le CAMP soit ce qu’il est, merci a toutes ces personnes qui travail dans l’ombre pour notre plus grand plaisir.
Amitiés
Noel
Répondre
12 messages • Page 1 sur 1