Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
3 messages • Page 1 sur 1

Auteur
Paul90
Lion Extra
Messages : 1037
Enregistré le : 21 juil. 2005 10:48

Je me permets de vous rappeler que, comme indiqué dans le dernier N° des 43 ièmes RUGISSANTS, la prochaine réunion du CAMP Est aura lieu le :

Samedi 27 février 2010
à 13H30
(avec repas facultatif dès 12H30)
à l'hôtel CAMPanile de SOCHAUX


(juste au niveau de la bretelle sortie "Sochaux" de l'A36)


Réunion ouverte comme d'habitude à tous les CAMPagnons de l'Est ou de passage dans l'Est.

Inscription - avant le 22/02 SVP - demandée pour le repas afin que le restaurateur puisse nous accueillir au mieux.

Pas d'ordre du jour particulier : venez avec vos infos, vos miniatures, vos questions, vos kits, vos documents, nous communiquerons, nous échangerons nos infos (et/ou nos miniatures?), nos solutions...

Et nous parlerons de Rétromobile, des souscriptions, des dioramas, des figurines, des bourses et salons comme GENEVE, à venir le 02 mars (04 mars pour le public), par exemple, ou les 200 ans de la Marque en mai prochain, etc ...

Sans oublier bien sûr de faire le point sur la nouvelle identité de notre Marque préférée, les nouveaux modèles annoncés, ... etc ...


Notre CAMPagnon Jean Marc Barthélémy nous a donné un sérieux coup de main en nous rapportant de Rétromobile, le 31/01 dernier, les souscriptions (301 "Aéro" et 202 SNCF), qui étaient disponibles pour nous, CAMPagnons de l'Est.

Celles-ci sont bien sûr à disposition à son magasin "Petites Autos" de Belfort.

Pour ceux qui n'auraient pas la possibilité de passer à Belfort d'ici au 27/02, j'apporterai les souscriptions restantes au CAMPanile de Sochaux, pour la réunion.


A bientôt donc !
Avatar du membre

Al1
Lion Extra
Messages : 1062
Enregistré le : 17 nov. 2003 09:53
Localisation : CAMP Est de la France

Message
Hello Pierre,


J'y serai. Dès le banquet.
Dans l'Est, on commence nos albums par le banquet. :D

Astérix, parfois aussi il est vrai...

A bientôt donc pour de nouvelles aventures ! :wink:

Auteur
Paul90
Lion Extra
Messages : 1037
Enregistré le : 21 juil. 2005 10:48

Message
Je me permets de vous rappeler la prochaine réunion du CAMP Est, celle-ci aura lieu le :

Samedi 27 février 2010
à 13H30
(avec repas facultatif dès 12H30)
à l'hôtel CAMPanile de SOCHAUX


(juste au niveau de la bretelle sortie "Sochaux" de l'A36)

Réunion ouverte comme d'habitude à tous les CAMPagnons de l'Est ou de passage dans l'Est.

Rappel (pour les retardataires) :

Inscription - avant le 22/02/2010 SVP - demandée pour le repas afin que le restaurateur puisse nous accueillir au mieux.


A très bientôt donc !
Répondre
3 messages • Page 1 sur 1