Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
3 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
Al1
Lion Extra
Messages : 1062
Enregistré le : 17 nov. 2003 09:53
Localisation : CAMP Est de la France

Hello,

Je me permets de rappeler que, comme indiqué dans le prochain n° des 43ièmes RUGISSANTS, la prochaine réunion du CAMP Est aura lieu le

Vendredi 30 octobre 2009
à 20H30
(avec repas facultatif dès 19H30):beer:
à l'hôtel CAMPanile de SOCHAUX
réservé par Pierre,
(juste au niveau de la bretelle sortie "Sochaux" de l'A36 à quelques pas du GR 5 pour les CAMPeurs randonneurs !) :rug:

Réunion ouverte comme d'hab à tous les CAMPagnons de l'Est ou de passage dans l'Est. Inscription - avant le 27/10 SVP - demandée pour le repas afin que le restaurateur puisse nous accueillir au mieux. :D

Pas d'ordre du jour particulier: venez avec vos infos, vos miniatures, vos questions, vos kits, vos documents, nous communiquerons, nous échangerons nos infos (et/ou nos miniatures?), nos solutions... et nous parlerons de l'AGO, des souscriptions, des dioramas, des figurines, des bourses et salons comme EPOQU'AUTO à Lyon en novembre par exemple, ou Rétromobile en janvier prochain, etc.. :wink: sans oublier bien sûr de faire le point sur l'avancement des travaux de la LGV... LOL !

Il se peut qu'une distribution de souscriptions plus ou moins récentes soit organisée... mais pas sûr ! :x

à bientôt donc ! 8)
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Message
Zut de zut, je travaille à Bar le Duc les 30 et 31 octobre ... :cry:
Je serai de tout cœur avec vous. :camp:
Avatar du membre

Auteur
Al1
Lion Extra
Messages : 1062
Enregistré le : 17 nov. 2003 09:53
Localisation : CAMP Est de la France

Message
ATTENTION !

C'est ce vendredi ! :D
Que les éventuels retardataires s'inscrivent rapidement SVP ! :wink:

Dans l'attente du plaisir de nous revoir !

Amicalement !
Répondre
3 messages • Page 1 sur 1