Les livres sur Peugeot, revues et magazines dont au moins un article nous informe sur Peugeot.
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Découvrez les archives secrètes de Peugeot et Citroën.

Pénétrez dans le lieu le plus secret des marques Peugeot, Citroën, DS, Panhard, Simca... Découvrez des documents inédits, parfois jamais publiés. Mains courantes, dessins de style, dessins techniques, lettres historiques, films, photos, vidéos : le centre d’archive de «terre blanche » protège pieusement toute l’histoire des marques du groupe. Écoutez les maîtres des lieux, habituellement si discrets... Rétroviseur vous invite à ouvrir les portes des archives secrètes du groupe PSA Peugeot Citroën DS dans ce numéro hors série.
Outre la publication d’une multitude de documents exclusifs (plusieurs concernent le style de la Citroën DS) ce hors série vous propose de découvrir comment un constructeur généraliste gère son patrimoine et quels sont les services que l’Aventure Peugeot Citroën DS peut rendre à tous les amateurs et collectionneurs de voitures anciennes.

Chez votre marchand de journaux le vendredi 15 décembre, 6.90€

Image
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9890
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Je n'arrive déjà pas à trouver le n°1 de la revue " L'Aventure Automobile" qui va remplacer Automobilia
ni le n° de Collectionneur et chineur dédié à SOLIDO.....
:evil:

kualing
Lion Super Extra
Messages : 2704
Enregistré le : 14 août 2006 20:50

Peugeot miniatures a écrit :
Découvrez les archives secrètes de Peugeot et Citroën.
A coup sûr , des futures bidouilles pour Jean - Paul :D
Avatar du membre

Mike Adam 43
Grand Lion
Messages : 295
Enregistré le : 27 oct. 2005 22:29

Bonjour Jean-Pierre,

Tu devrais sans mal trouver le premier n° de l'Aventure Automobile, pour ma part j'ai vérifié, il est bien distribué dans toutes les librairies de ma ville, bien plus petite que Nîmes. En tout cas, c'est une excellente revue trimestrielle, digne héritière d'Automobilia ou d'Auto Passion (arrêté en avril 2000 pour ce dernier). On retrouve d'ailleurs d'anciennes signatures de ces précédentes revues, gage de qualité .

Quant au n° Hors Série de Rétroviseur, il est très bien fait, les responsables de l'Aventure Peugeot Citroën DS se sont manifestement investis dans l'élaboration de ce numéro spécial, très intéressant.

Bonne lecture à tous.

Mike Adam 43
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1