Nouvelle adresse postale du CAMP:
(A libeller obligatoirement en toutes lettres comme ceci:)

Club Autos Miniatures Peugeot
BP 36
75921 PARIS 19 PDC

SALON

Ici, vous pouvez parler des miniatures Citroën.

Modérateurs : jlouis92, Peugeot miniatures

1 message Page 1 sur 1
Tugdual
Lion Actif
Messages : 430
Enregistré le : 11 Juin 2007 18:46
par Tugdual » 14 Avr 2011 15:28
Evénement : CITROËN au salon de Shanghai 2011Le salon de Shanghai ouvrira ses portes à la presse les 19 et 20 avril prochains pour sa 14ème édition. Rendez-vous automobile incontournable sur le premier marché du monde, CITROËN profitera de cette occasion pour présenter en 1ère mondiale la CITROËN DS5 et exposer, sur deux stands différents, ses best-sellers et ses dernières créations riches d’innovations, de créativité et d’audace.
HALL 4 : DONG FENG CITROEN
Présente en Chine depuis près de 20 ans, DONG FENG CITROËN mettra à l’honneur, sur son stand, sa gamme actuelle :
- la famille CITROËN C-Quatre -bicorps et tricorps- y tiendra une place prépondérante à l’image de son succès commercial avec plus de 216 000 ventes depuis son lancement. La nouvelle CITROËN C4 et le C4 Picasso seront aussi de la partie aux côtés de la championne du monde, la C4 WRC.
- la CITROËN C5, l’atout haut de gamme de la Marque en Chine, sera également la vedette. Commercialisée depuis janvier 2010, elle s’est déjà vendue à 45 000 exemplaires sur ce pays qui est son premier marché.
Créative, innovante et investie pour apporter des réponses automobile respectueuses de l’environnement, la Marque CITROËN présentera au côté de la citadine 100% électrique C-ZERO, les concepts-car SURVOLT ARTCAR et CITROËN LACOSTE.

Le salon de Shanghai sera aussi l’occasion pour DONG FENG CITROËN de lancer les festivités pour les 80 ans de la Croisière Jaune.


HALL 6 : CITROËN et CHANGAN
CITROËN et CHANGAN associeront le meilleur de leur savoir faire respectif sur un même stand. ‘Audace’ et ‘créativité’ en seront les maitres mots.
Pour la première fois en Chine, les modèles de la ligne distinctive DS seront présentés. Déjà constituée des CITROËN DS3 et DS4, elle accueillera, d’ici quelques mois, le troisième opus de cette ligne, la DS5.
CITROËN profitera ainsi de l’occasion pour dévoiler au grand public et en 1ère mondiale à Shanghai, la CITROËN DS5*. Création audacieuse et sculpturale, elle témoigne parfaitement de l’esprit DS, celui d’offrir des produits aux choix plus radicaux pour des clients à la recherche de partis-pris de style, d’architecture, de sensations et de raffinement, tout en mettant en œuvre le meilleur de la technologie CITROËN.
Sera, également, exposé sur ce stand le concept-car CITROËN METROPOLIS. Fruit du bureau de style installé à Shanghai, il incarne la volonté de la Marque d’offrir des produits innovants dans le domaine des véhicules haut de gamme
1 message Page 1 sur 1
Retourner vers « Citroën »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité