Les infos, les dates de sortie, les scoops concernant la miniature Peugeot.
Répondre
9 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

EVRAT semble vouloir le reproduire ...

Image

voir :

viewtopic.php?f=7&t=7163


NOTE DE ADMIN: Le prix pour le CAMP serait de 150€

Il est demandé aux personnes éventuellement intéressées de répondre au sondage de l'artisan à:
yevrat@club-internet.fr

aérodyne
Lionceau
Messages : 3
Enregistré le : 15 oct. 2012 17:27

Bonjour et bonne année à touts les campagnons,

Dans sa série "économique" la société Evrat lance une près souscription (sondage pour qui serait intéressé) pour la Peugeot l 45 indianapolis de 1914. Prix prévu 166,00 euros ht.
http://www.mafma.com/Sondage%20Peugeot%20L45.htm


Cette voiture à déjà été sorti par MCM, Un topic concernant ce modèle a été diffusé il me semble sur notre forum.

A bientôt

NOTE DE ADMIN: Le prix pour le CAMP serait de 150€
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

200€ pour simplement 2 ou 3 décalques de plus que ce qui existe déjà , trop cher pour moi
De plus cette autre "décoration" n'est même pas d'époque. ...
C'est ce que je viens de répondre à EVRAT dans son sondage en y ajoutant une photo de la Norev "presse" à 11 ou 13 € et la photo de mon MCM

:(

NOTE DE ADMIN: Le prix pour le CAMP serait de 150€
Avatar du membre

admin
ROI LION
Messages : 164
Enregistré le : 15 avr. 2006 12:36

J'ajoute notre sondage CAMP pour voir ce que l'on en pense sur ce forum ...


SONDAGE ANNULE, VOIR PLUS BAS ...
Avatar du membre

président camp
Lion en Chef
Messages : 295
Enregistré le : 29 sept. 2013 11:20

Si Yves EVRAT souhaite réaliser cette miniature et s'il en réserve quelques exemplaires aux membres du CAMP, ce sera au prix de 150€.
Avatar du membre

partner39
Lion Extra
Messages : 1185
Enregistré le : 01 avr. 2008 18:12
Localisation : jura

Comme Yves Evrat peut réaliser cette miniature pour un prix de 150 euros pour les membres du CAMP, je pense que
pour 150 euros et vu la qualité de ses 402 roadsters la réalisation de cette miniature serait une bonne chose pour ceux qui n'ont pas la chance, comme moi, d’avoir la L45 de MCM.
:camp:

baleine bleue
Lion Extra
Messages : 1264
Enregistré le : 07 févr. 2009 10:15

je pense aussi que 150 euros TTC serait un prix plus acceptable, meme avec une finition haut de gamme.
Avatar du membre

président camp
Lion en Chef
Messages : 295
Enregistré le : 29 sept. 2013 11:20

Je pense qu'il est nécessaire de clarifier la situation pour éviter tout malentendu.
Car finalement il y a d'une part la volonté d'informer les membres d'un futur projet et de l'autre le souhait de proposer des miniatures de qualité afin que les collectionneurs soient satisfaits.
Ce qui n'est à ce jour qu'un projet serait proposé en cas de concrétisation au prix de 200€. Toutefois, comme il l'a fait pour les 402 Roadster et s'agissant une nouvelle fois d'une Peugeot, Yves Evrat serait disposé à faire bénéficier les membres du CAMP d'un prix préférentiel de 150€.
Chacun sera libre de choisir compte tenu des autres miniatures qu'il détient déjà ,et du niveau de qualité qui sera mis dans ce modèle; car les acquéreurs des 402 n'ont semble t'il pas été déçus par le résultat.
Et personnellement, si les membres du CAMP peuvent acquérir des miniatures de qualité s'ils le souhaitent à des conditions préférentielles, cela me convient parfaitement.
Modifié en dernier par président camp le 07 janv. 2018 21:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre

admin
ROI LION
Messages : 164
Enregistré le : 15 avr. 2006 12:36

Continuer un sondage sur base d'une miniature à 200€ au lieu de 150 n'a pas de raison d'être
Nous pourrions modifier le prix et continuer, mais le résultat actuel est de 77% de NON
Impossible de renverser la vapeur avec un tel retard.
J'ai donc décidé pour ces raisons de supprimer le sondage.
Je mettrai également un petit rectificatif dans les message qui parlent de 200€
Je demande également à Roland de bien vouloir supprimer son message pour éviter tous malentendus après ces corrections.

Merci à tous pour votre compréhension.


:camp:



Il est demandé aux personnes éventuellement intéressées de répondre au sondage de l'artisan à:
yevrat@club-internet.fr
Répondre
9 messages • Page 1 sur 1