Les infos, les dates de sortie, les scoops concernant la miniature Peugeot.
Répondre
6 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
lagriff
Super Lion
Messages : 703
Enregistré le : 29 sept. 2003 20:50

Le "Spielwarenmesse - International Toys Fair 2015" (salon du jouet) de Nuremberg ouvrira ses portes mercredi 28 janvier 2015 et les refermera six jours plus tard, à savoir le lundi 02 février.
L’occasion pour les exposants (parmi lesquels les fabricants et distributeurs de miniatures) de lever le voile sur leur programme et notamment sur les miniatures qu’ils nous proposerons à plus ou moins brève échéance dans leur gamme.
Rendez vous donc dans cette rubrique dans les jours à venir...
NB : pour faciliter les recherches ultérieures, merci à chaque rédacteur de message d'ouvrir un nouveau sujet pour chacune des marques de miniatures sur le modéle "NOUVEAUTES XXXXXXXX POUR 2015" (XXXXXXX étant bien entendu le nom de la marque du fabricant de la miniature). Pour l'heure, les sujets "NOUVEAUTES OTTOMOBILE POUR 2015" et "NOUVEAUTES VOXxi9 POUR 2015" sont déjà ouverts.
Cordialement
Lagriff
Avatar du membre

olivier908
Super Lion
Messages : 829
Enregistré le : 09 nov. 2012 22:19
Localisation : limoges,haute vienne

maintenant apres la super nouveauté d'autoart,les insipides norev,j'attends avec impatience sunstar avec de nouvelles variantes de 207 s 2000 et peut etre 208 t 16.
Avatar du membre

Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2678
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Une adresse très sympathique :

http://minicar-fs.jp/html/page155.html

Certes, c'est un peu du :chinese: mais il suffit de choisir le fabricant et il y a de nombreuses photos du salon.

:D
Avatar du membre

olivier908
Super Lion
Messages : 829
Enregistré le : 09 nov. 2012 22:19
Localisation : limoges,haute vienne

pour ce cru 2015 de nuremberg,je reste sur ma faim concernant les peugeot au 18 eme.rien chez solido,rien chez norev sinon des reprises,rien chez sunstar,des reprises chez otto.certe il y a la 208 pp chez auto art mais qui risque d'etre au dessus de mes myens financiers.

pour otto,apres l'annonce fracassante de la sortie des groupes b,je ne vois qu'un bx,une audi et une porsche.quid de la t16.

je pense que 2015 va etre l'annee des economies.
Avatar du membre

Auteur
lagriff
Super Lion
Messages : 703
Enregistré le : 29 sept. 2003 20:50

olivier908 a écrit :
pour ce cru 2015 de nuremberg,je reste sur ma faim concernant les peugeot au 18 eme.rien chez solido,rien chez norev sinon des reprises,rien chez sunstar,des reprises chez otto.certe il y a la 208 pp chez auto art mais qui risque d'etre au dessus de mes myens financiers.

pour otto,apres l'annonce fracassante de la sortie des groupes b,je ne vois qu'un bx,une audi et une porsche.quid de la t16.

je pense que 2015 va etre l'annee des economies.
A tout bien considérer, si tu fais des économies sur les PEUGEOT que ne vont pas sortir SOLIDO, NOREV, SUNSTAR et OTTOMOBILE, çà doit donc te libérer du budget pour t'offrir la 208 Pikes Pike que va proposer AUTOArt.
Maintenant, il ne parait pas du tout certain que toute la production 2015 des fabricants de miniatures a été dévoilé.
J'en veux pour preuve que la 206 GT qui vient de sortir chez OTTOMOBILE n'était pas dans les vitrines du salon de Nuremberg en 2014 alors même que l'on pouvait découvrir le prototype de la 604 sortie en décembre.
Quant à la 2008 DKR version course, j'ai du mal à croire qu'aucun fabricant ne la proposera dans les mois à venir, à tout le moins à l'échelle 1/43.
Finalement, la première qualité du collectionneur, c'est vraiment la patience!!!
Cordialement
Lagriff
Avatar du membre

olivier908
Super Lion
Messages : 829
Enregistré le : 09 nov. 2012 22:19
Localisation : limoges,haute vienne

salut , oui tu as raison au sujet de la 208 ,je ferais tout pour l'a voir.quant aux autres conccurents peut etre faut il attendre les catalogues ? j'espere beaucoup le 2008 dkr.
Répondre
6 messages • Page 1 sur 1