Les infos, les dates de sortie, les scoops concernant la miniature Peugeot.
Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

Auteur
ex-président-camp

Jean-Michel DEROY qui avait déjà réalisé la PALADINE ouverte et fermée, va nous en proposer une autre version.

Il s’agit bien sur de la version modernisée dans laquelle le Président SARKOZY se trouvait lors de son élection.

Voir aussi : http://www.campeugeot.fr/forums/viewtop ... t=paladine

et: http://www.campeugeot.fr/forums/viewtop ... t=paladine

L’avant de la voiture sera remanié, les fanions seront ajoutés et la finition sera du même genre que la première série réalisée par Jean-Michel c’est à dire, plus détaillée et mieux finie que la série qui se vend actuellement dans le commerce.

Cette voiture devrait se vendre +/- 90 €, c’est dire, 25 à 35€ de moins que l’ancienne version actuellement en vente.

Seront aussi disponibles, la figurine du Président (15€), celle du chauffeur et de son aide de camps.
De quoi faire donc tout un diorama.

Ce ne sera pas à proprement parlé d’une souscription du CAMP, mais nous en ferons une large publicité.
Si nous atteignons un nombre d’exemplaires qui reste encore à déterminer, Jean-Michel nous en donnerait l’exclusivité.

Attendez donc avant d’acheter ce modèle, patience, cela risque de prendre plusieurs mois, mais cela en vaudrait la peine…

A noter que NOREV n'envisagerait pas de réaliser cette voiture
Avatar du membre

Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2686
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

président-camp a écrit :
... les fanions seront ajoutés ...
Un seul fanion sur la voiture présidentielle.

Selon le protocole, un seul drapeau français est à l'avant droit quand le Président est présent dans la voiture.

Si un deuxième chef d'Etat est présent dans l'auto, un deuxième fanion est ajouté.

Il n'y a donc jamais eu deux fanions français sur une voiture présidentielle.
président-camp a écrit :
Seront aussi disponibles, la figurine du Président (15€)
Des personnes bien-pensantes ont même dit qu'avec la matière d'une figurine habituelle, il est possible de faire deux "présidents"

:out:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Donc, je demande immédiatement à Jean-Michel de faire mon personnage avec le reste de matière.

Ok, je commence un régime, pas la peine de me le faire remarquer :siffler:
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1856
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

Message
:D Je suis intéréssé, je ne suis pas sectaire :wink: comme certains voudraient le faire croire.
Amicalement phil 404

lervinqueur
Petit Lion
Messages : 44
Enregistré le : 10 juin 2007 13:05

Message
Intéressant... surtout si norev n'a pas de projet (et pourtant ils m'ont dit "oui" ( ou bien peut-être) les sa....
Répondre
5 messages • Page 1 sur 1