Les infos, les dates de sortie, les scoops concernant la miniature Peugeot.
Répondre
7 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
lagriff
Super Lion
Messages : 703
Enregistré le : 29 sept. 2003 20:50

Message
Chaque année, à l'occasion du "Spielwarenmesse - International Toys Fair" de Nuremberg, NOREV édite une série limitée de l'une de ces miniatures.

Ainsi, il y trois ans, le concept car RC Pique / Carreau était à l'honneur en arborant une inédite couleur gris aluminium.

Pour l'édition 2006, NOREV met à nouveau PEUGEOT à l’honneur en déclinant la 907 en blanc.

Assurément un collector qu'il sera difficile de trouver à l'intérieur de nos frontières.

<a href='http://imageshack.us' target='_blank'>Image</a>

<a href='http://imageshack.us' target='_blank'>Image</a>

<a href='http://imageshack.us' target='_blank'>Image</a>

Cordialement
Lagriff

le lion kool
Lionceau
Messages : 15
Enregistré le : 07 avr. 2005 14:35
Localisation : RIXENSART

Message
Cette couleur est ridicule puisque l'exemplaire unique de la 907 ne possède pas le blanc. Où allons-nous dans l'excès? :lion:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Cool, le lion…

N’oublie pas que certaines personnes collectionnent des reproductions de vraies voitures et d’autres des petites voitures tout simplement, sans se soucier de l’impérative ressemblance à la réalité.

Il en faut pour tous les gouts…

Je fais partie de la 1ère sorte de collectionneurs, tout le monde le sait, j’aurais donc été de ton avis si Norev n’avait sorti que cette version blanche.
Mais, je prends cette 2ème version comme un clin d’œil réalisé spécialement pour Nuremberg. C’est le salon du jouet, je crois qu’il faut simplement le prendre comme tel.
Comme le dit lagriff, Norev avait déjà proposé une version spéciale de la RC qui comme cette 907 avait été disponible que pour Nuremberg.
Je ne crois donc pas qu’il s’agit là d’un hasard, mais d’une intention délibérée de faire une réalisation spéciale pour l’occasion.

Gageons que dans le futur, ces versions spéciales devraient prendre de la valeur…..
Avatar du membre

zamac43
Lion Extra
Messages : 1297
Enregistré le : 15 oct. 2003 23:18
Localisation : P.S.M 60 OISE

Message
salut,
donc a voir "ça" :ph34r: l'expression "norev aurait vendu des miniatures qui n'aurait jamais existées" :lol: est très réaliste. :o
je suis de l'avi du LION KOOL,jusqu'a ou s'arréteront-ils ?? :angry:
quand a la RC cup elle existe en gris,bleu,jaune et verte ....
mais là,la superbe 907 de cette couleur !!! :angry: !!! heureusement que c'est norev qui a fait cette ....... reproduction.... aléatoire. :ph34r:
et dire que d'autre disent "altaya est un distributeur peu scrupuleux "
cette 907 a bien mérité sa premiére place des plus belle miniature de l'année 2005.mais a la couleur d'origine.
z43.
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Je n'ai jamais parlé d'une RC cup, mais bien de la RC "normale" où figure le logo "TOY COMPANY" sur le capot.
Avatar du membre

Al1
Lion Extra
Messages : 1062
Enregistré le : 17 nov. 2003 09:53
Localisation : CAMP Est de la France

Message
Hello la CAMPagnie!

Plusieurs 907 "NUREMBERG" se sont vendues cces ernières semaines sur un site de ventes aux enchères bien connu (Ebay pour ne pas le citer).

J'ai pensé que ça intéresserait quelques uns d'entre nous de faire un tableau récapitulatif des ventes que j'ai pu observer.
  • 907 "blanche" "spéciale NUREMBERG 2006"

    Date de la vente: / Prix final / Nombre d'enchères: / Pays où se trouvait l'objet:

    18-fév / 79,00 € / 25 / Allemagne pour l'Europe
    19-fév / 102,55 € / 22 / Allemagne pour le monde entier
    21-fév / 61,00 € / 20 / Allemagne pour le monde entier
    26-fév / 34,01 € / 5 / Allemagne pour l'Allemagne uniquement
    26-fév / 36,02 € / 5 / Allemagne pour l'Europe
    3-mars / 31,55 € / 5 / Allemagne pour l'Allemagne uniquement
    5-mars / 26,36 € / 11 / Allemagne pour l'Allemagne uniquement
    5-mars / 37,00 € / 8 / Allemagne pour le monde entier
    7-mars / 31,60 € / 12 / Allemagne pour le monde entier
    11-mars / 37,26 € / 11 / Allemagne pour le monde entier
    12-mars / 29,04 € / 12 / Allemagne pour l'Allemagne uniquement
    28-mars / 30,50 € / 11 / Allemagne pour le monde entier
Chacun l'analysera comme il voudra.

Amicalement.
Avatar du membre

Al1
Lion Extra
Messages : 1062
Enregistré le : 17 nov. 2003 09:53
Localisation : CAMP Est de la France

Message
Additif:

une précision: aux prix indiqués ci-dessus, il faut rajouter les frais de port.
Répondre
7 messages • Page 1 sur 1