Rubrique destinée aux membres qui peuvent ici se présenter pour mieux se faire connaitre.
Répondre
17 messages • Page 1 sur 2
Avatar du membre

Auteur
lippo207
Super Lion
Messages : 756
Enregistré le : 02 sept. 2007 20:59
Localisation : BRETAGNE Finistère nord d'adoption et costarmoricain de naissance et de coeur

lippo207
Message
bonsoir à tous,
je suis lippo207(philippe) et je suis un fana de la marque au lion ! j'en ai quelques unes en miniatures (à peu près 380) au 1/43 et une dizaine au 1/18. a l'échelle 1 j'ai une 206sw (après une 306 et une 206 berline) c'est de famille mon père a eu une 304, une 305 et en ce moment une 307 ! c'est dire si on aime le lion dans la famille. quant à moi j'ai 39 ans et je suis retraité de la marine nationale (c'est un peu jeune, je sais...)
voilà les peugeotmaniaques; à bientot j'espère :coucou:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Bienvenue sur notre forum.

c'est vrai que 39 ans et retraité, cela ne va pas bien ensemble !

Ils engagent encore dans la marine?
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10065
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Message
bienvenue au marin breton ! :as:
Beaucoup ici doivent être comme toi des enfants de Peugeotistes (pour ma part , mon père a commencé par des 402 puis 403 . Aujourd'hui , à plus de 80 ans il roule en 205 D et moi j'ai eu 403 puis 304S puis 205 GT . . . Je suis en train d'user ma 3ème 307 HDI )
:saoul:
LA RETRAITE à 40 ans : qu'en disent les marins bretons qui partent à la pêche tous les jours et qui doivent encore sortir à plus de 60 ans par tous les temps ? et qui gagnent moins que toi . . .
Excuses-moi,je fais une crise de jalousie . . . mais ce Lundi matin je dois comme tous les jours partir au boulot et je me dis que si j'avais été dans la Marine je serais à la retraite depuis longtemps . . . :mad:
Bon, c'est vrai qu'après avoir passé 20 ans dans un sous-marin ça fait du bien un peu de repos ! ! ! !
:humour:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Qui te dit qu'il était dans un sous-marin?

Peut-être dans un bureau ?

Alors, Lippo, tu faisait quoi pour avoir vieilli aussi vite?
Avatar du membre

Auteur
lippo207
Super Lion
Messages : 756
Enregistré le : 02 sept. 2007 20:59
Localisation : BRETAGNE Finistère nord d'adoption et costarmoricain de naissance et de coeur

Message
me suis trompé d'attributaires !(désolé Roland) je disais que je n'ai pas fait les sous marins mais des gros bateaux gris qui flottent sur l'eau et quelques bureaux à terre. j'ai vu pas mal de pays : l'amérique du sud, le golfe, l'asie, israel, europe etc... suis retraité certes, mais ma pension ne suffit pas pour vivre sans rien faire, alors je cherche des petits boulots (pas facile en ce moment) et mon passe temps devinez ? je bichonne mes 'tites lionnes :!:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
C'est de la chance quand même: il y en a qui bossent toute la journée et qui ne gagnent peut-être pas plus?

Je prends par exemple le Président du CAMP.... :siffler:

Ok, je ne bosse pas beaucoup, mais je gagne encore moins ! :camp:
Avatar du membre

Auteur
lippo207
Super Lion
Messages : 756
Enregistré le : 02 sept. 2007 20:59
Localisation : BRETAGNE Finistère nord d'adoption et costarmoricain de naissance et de coeur

Message
c'est bien possible ! cela dit je ne me plains pas, il y a plus malheureux que moi
Avatar du membre

Mike Adam 43
Grand Lion
Messages : 296
Enregistré le : 27 oct. 2005 22:29

Message
Bienvenu lippo207,

Surtout ne te laisses pas impressionner par le discours du président :king: , certes, question espèces sonnantes et trébuchantes, son poste n'est pas d'un rapport extrordinaire, par contre, il a des avantages non négligeables :present: . Le trésorier du Camp, dont la probité est légendaire :innocent: , a d'ailleurs eu l'occasion, dans un souci de transparence, d'en faire état lors de la dernière Assembléé Générale (documents à ta disposition bien entendu).


Par contre, il ne le dira pas, il a au moins gagné l'estime des adhérents, n'est-ce pas le plus beau des présents.

Mike Adam 43 :camp:
Avatar du membre

Auteur
lippo207
Super Lion
Messages : 756
Enregistré le : 02 sept. 2007 20:59
Localisation : BRETAGNE Finistère nord d'adoption et costarmoricain de naissance et de coeur

Message
je n'en veux a personne et surtout pas au président :hail: de plus je crois savoir que ce forum est très tolérant et que chacun vient d'un "milieu" différent de celui des autres , l'essenteil est d'être un peugeotmaniaque :!:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
lippo207 a écrit :
je n'en veux a personne et surtout pas à Monsieur le Président :hail:
Il a l'air bien ce p’tit nouveau!
Aussi bien que J.P. Dousson dirait-on.
Quant à Mike à dents, n'en parlons pas, il aurait pu écrire comme demandé: "Monsieur" le Président

D'ailleurs, je viens de trouver une nouvelle commande du forum:
Ne vous fatiguez plus à écrire Monsieur etc...
Automatiquement, si vous écrivez président, ce sera corrigé pour qu'il y ait une formule polie.
Essayez, vous verrez !
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 10065
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Message
Trop fort Monsieur le Président :sunshine:
il dit qu'il travaille pas beaucoup . . . mais il cogite très fort
Un Aspirine pour Monsieur le Président ? :hail:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
Bon, à contre coeur, je supprime les corrections automatiques pour "président"

Mais attention, en quelques clic je le réinstalle...
Avatar du membre

Auteur
lippo207
Super Lion
Messages : 756
Enregistré le : 02 sept. 2007 20:59
Localisation : BRETAGNE Finistère nord d'adoption et costarmoricain de naissance et de coeur

Message
roland a écrit :
Bon, à contre coeur, je supprime les corrections automatiques pour "président"

Mais attention, en quelques clic je le réinstalle...

c vous qui voyez :D
l'est pas mignon mon avatar ? :P :P :P :?: :?:
Avatar du membre

Eclipse
Grand Lion
Messages : 207
Enregistré le : 07 mars 2007 18:22
Localisation : LORRAINE

Bienvenu
Message
Bienvenu Philippe sur ce forum.
Tu verras ils ne sont pas méchants et même tolérants, un brin capricieux mais ont tous une passion commune.
Tu voulais du Peugeot et bien tu vas en avoir, y a qu'à parcourir les rubriques du formu pour trouver corde à ton arc...

A te lire et à voir tes petites minis...

:camp:
Avatar du membre

Auteur
lippo207
Super Lion
Messages : 756
Enregistré le : 02 sept. 2007 20:59
Localisation : BRETAGNE Finistère nord d'adoption et costarmoricain de naissance et de coeur

Re: Bienvenu
Message
Eclipse a écrit :
Bienvenu Philippe sur ce forum.
Tu verras ils ne sont pas méchants et même tolérants, un brin capricieux mais ont tous une passion commune.
Tu voulais du Peugeot et bien tu vas en avoir, y a qu'à parcourir les rubriques du formu pour trouver corde à ton arc...

A te lire et à voir tes petites minis...

:camp:
merci à tous pour cet accueil et croyez bien que moi aussi j'aime taquiner et m'en priverai pas :!: :tarte: :yippee:
je vous présenterai mes minis quand vous m'aurez expliqué la manoeuvre ! (tiens , un vieux reste d'avant)
Répondre
17 messages • Page 1 sur 2