Annonces concernant le site et le forum et leurs développement.
Répondre
11 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
admin
ROI LION
Messages : 164
Enregistré le : 15 avr. 2006 12:36

Beaucoup l’auront probablement remarqué, Al1 ne vient plus très souvent sur le forum.

Il nous a demandé à être remplacé comme modérateur.
Les modérateurs ont choisi zebest1 (Pierre) comme 3è modérateur, qui a accepté de reprendre cette charge.
C’est un habitué qui connait tous les rouages et qui devrait remplir sa fonction sans problème.
Nous lui souhaitons bien sur la bienvenue.

Profitons-en pour remercier Al1 qui est un forumeur de la 1ère heure et qui à toujours été d’excellent conseil.
J’espère que de temps en temps il nous rendra encore visite.


:merci: :merci: :merci:


:clap: :clap: :clap:
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1837
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

:D Le roi est mort :king: vive le roi :hail: , Bienvenue A Zebest 1 :yippee: et bon vent :coucou: et encore merci à Alain avec le plaisir de le revoir souvent dans les manifestations :party: de Peugeot ou de miniatures :camp: Amicalement Phil 404
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Hé!!!
Al1 n'a pas été viré du forum... tu l'enterres en 1° classe là!
il a simplement cédé sa place de modérateur... il reste CAMPagnon, et membre du forum...

t'y va vite Philippe quand même...
Le reste du message, je m'associe!!! ;-)

:camp:
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1837
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

:D Bonjour Pierre, c'est bien comme cela que je l'entends :P , c'est uniquement de sa démission de ses fonctions auquel je fais allusion :idea: . J'espère bien relire Alain sur le forum. Amicalement Phil 404
Avatar du membre

zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6126
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

admin a écrit :
Beaucoup l’auront probablement remarqué, Al1 ne vient plus très souvent sur le forum.

Il nous a demandé à être remplacé comme modérateur.
Les modérateurs ont choisi zebest1 (Pierre) comme 3è modérateur, qui a accepté de reprendre cette charge.
C’est un habitué qui connait tous les rouages et qui devrait remplir sa fonction sans problème.
Nous lui souhaitons bien sur la bienvenue.

Profitons-en pour remercier Al1 qui est un forumeur de la 1ère heure et qui à toujours été d’excellent conseil.
J’espère que de temps en temps il nous rendra encore visite.


:merci: :merci: :merci:


:clap: :clap: :clap:
:coucou:
:merci: à notre président :king: et à ses assesseurs de m'avoir choisi pour être modérateur sur notre forum. :hail:
Je vais donc essayer remplacer Al1 dans cette redoutable fonction. :ph34r:
Al1 est bien entendu irremplaçable :superman: et il va nous manquer.
:merci: :merci: :merci: à lui pour tout ce qu'il a réalisé pour le CAMP.

J'avais bien sympathisé avec lui :beer: et notamment lors de l'AGO de Sochaux.
J'ai en commun avec lui mon prénom qui, si pour l'état civil est Pierre, pour ma famille c'est :innocent: Alain.

J'essaierai de faire de mon mieux dans cette nouvelle fonction. :camp:

Vous ne me donnez pas beaucoup de travail en ce moment. C'est calme. Ce sont les :holiday:
Donc, bonnes vacances :rug: à tous et à bientôt.
Pour moi, dans les Landes (40), ce sont les :party: .
Après Mont de Marsan, c'est Dax qui vient dans une semaine.

C'était mon millième message sur le forum du CAMP. :camp:
Avatar du membre

Mike Adam 43
Grand Lion
Messages : 295
Enregistré le : 27 oct. 2005 22:29

:yippee: Heureux de voir Pierre intégrer l'équipe des modérateurs. Nul doute qu'il saura être à la hauteur de la tâche !
Et encore merci pour toutes ses interventions concernant les nouveautés à venir, cela nous est très précieux.

Quant à Al1, nous savons tous ce que le Club lui doit. Il est trop modeste pour le dire, mais avec son complice Alain Bureau, ils ont de quoi être fiers du travail accompli depuis 1995. Quinze ans après, leur "bébé" a bien grandi, abordant l'adolescence avec toutes les difficultés de cet âge, mais l'équipe en place veille, et fera le maximum pour garder le cap.
:coucou: à toi Al1, et tous nos voeux de réussite pour tes projets à venir.

Amicalement.

Mike Adam 43 :camp:
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1837
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

J'ai en commun avec lui mon prénom qui, si pour l'état cicil est Pierre, pour ma famille c'est Alain.

Bonjour Pierre-Alain. Juste une question avant de nouveau me faire :out: , l'état "cicil" c'est en Italie :oops: :lol1: ? Phil 404
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

:siffler:


:innocent:
Avatar du membre

zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6126
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

phil404 a écrit :
zebest1 a écrit :
J'ai en commun avec lui mon prénom qui, si pour l'état cicil est Pierre, pour ma famille c'est Alain.
Bonjour Pierre-Alain. Juste une question avant de nouveau me faire :out: , l'état "cicil" c'est en Italie :oops: :lol1: ? Phil 404
:coucou:
bien vu Phil :!: :oops:
Je ne tape les caractères que d'un doigt de la main droite et j'ai dû déraper un peu vers la gauche. :|
C'est corrigé. :chinese:
Avatar du membre

jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3444
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

Je crois que je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer Al1 et d'apprécier sa "modération" :wink: , mais j'ai pu apprécier la fréquence des interventions de zebest1 et son opiniâtreté sur le forum mais aussi sur un site d'enchères, à l'occasion de ventes de souscriptions du Camp :wink: , aussi, je ne suis pas surpris qu'il soit le nouveau modérateur.
Bon courage, et bonne chance :beer:
Forum à consommer sans modération ! :coucou:

fap74
Lion
Messages : 75
Enregistré le : 05 nov. 2011 11:36
Localisation : 69 - Sainte Foy lès Lyon

nouvellement inscris, je découvre un peu tous les sujets.

et donc à mon tour de féliciter zebest1 dans sa nomination, oh combien ardue. J'en sais quelque chose pour être pour ma part modo sur FP :D
:chinese:
Répondre
11 messages • Page 1 sur 1