Les photos des Peugeot des membres et de leur famille
Répondre
9 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Elle est à qui celle là?
Message
Il n'ose pas en parler, c'est une pièce de collection qu'il a gagné en 2001 à l'AGO de Romorantin...

vous avez deviné de qui il s'agit?

Image
Avatar du membre

oliv66
Web Lion
Messages : 217
Enregistré le : 24 mars 2005 14:22
Localisation : Massy

Message
C'est une version SPORT elle a une bande rouge dessus !!!!
Avatar du membre

Auteur
roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message
non, c'est pour tenir les morceaux ensemble quand elle "roule"
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9890
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Message
une vraie "chiotte" immatriculée" PQ" ça ne s'invente pas :humour:
bon , d'accord , je retire ce que je viens d'écrire . . . une PEUGEOT ça se respecte même si c'est une 104 :basket:
(j'ai gardé un très mauvais souvenir d'un coupé 104 gris de 1974 qui ne démarrait plus dès qu'il y avait un peu d'humidité dans l'air) :flash:
Avatar du membre

oliv66
Web Lion
Messages : 217
Enregistré le : 24 mars 2005 14:22
Localisation : Massy

Message
Pour ma part j"ai debute avec une version GL de couleur Beige clair et j'en garde un excellent souvenir.

En effet avec la 2CV c'etait la seule voiture qui passait sur la plage sans probleme

Et question moteur on pouvait y mettre les mains !! pas comme maintenant ou même pour changer une ampoule il faut etre un contorsionniste

HEYLAND
Grand Lion
Messages : 253
Enregistré le : 28 mai 2005 19:56

104
Message
L'auto en rigole encore.
Image
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9890
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Message
désolé . . . mais pour changer un démarreur sur une 104 sunghau (excusez l'orthographe) c'était mission impossible (idem sur la "S")
:oops:
le support moteur devait être tombé amoureux du démarreur puisqu'il tournait autour de manière très insolente . . .
:D :D
Avatar du membre

Darlmat
Lion Extra
Messages : 1115
Enregistré le : 08 sept. 2005 17:32

Message
ces deux-là (occasions) étaient à moi ! Et m'ont laissé de superbes souvenirs
la beige SR toit ouvrant, sièges tweed de 1981 a rendu l'âme à 192.000 Km. :cry:
La rouge S de 1982 a du faire place à une 205 Diesel plus économique. Mais je la regrette.... :cry:
Image
Image

Darlmat
Avatar du membre

sans4
Grand Lion
Messages : 376
Enregistré le : 15 août 2007 15:32

Message
DOUSSON Jean-Pierre a écrit :
désolé . . . mais pour changer un démarreur sur une 104 sunghau (excusez l'orthographe) c'était mission impossible (idem sur la "S")
:oops:
Les premières "S" n'avaient-elle pas le même moteur que la Sandgau, qui avait pris le moteur 1124 cm3 de la "ZS" ? Cela expliquerait pourquoi c'est "idem' :wink: Bon, il est probable que je me trompe et par "S", tu parles certainement du 1360 cm3 qui a équipé aussi les "ZS" par la suite. :)

Enfin, si quelqu'un a une Sandgau au fond de son garage, je suis prêt à changer mon pseudo "sans4" en "cent4" ! :lol:
Répondre
9 messages • Page 1 sur 1