Rubrique destinée aux membres qui peuvent ici se présenter pour mieux se faire connaitre.
Répondre
13 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
michelv
Lionceau
Messages : 5
Enregistré le : 12 juil. 2011 04:04

Bonjour à tous
Certains d'entre-vous me connaissent déjà puisque je me suis inscrit lors de Rétro 2011... :roll:
Je m'appelle Michel VICAIRE et suis jeune retraité depuis mai 2013. :yippee: :yippee: En modélisme j'aime à peu près tout ce qui roule, vole et flotte (große Katastrophe... :oops:) à ouais j'oubliais, les figurines aussi. :idiot:
En ce qui nous concerne ma période de prédilection est entre les deux guerres pour tout ce qui est Français, plus quelques jolies marques Européennes. De 1945 à 59 uniquement les constructeurs De l’Hexagone. Je ferai peut être une exception pour la 404(tien j'en connais un qui va s'réveiller) accouchée par le Lion en 61, enfin façon de parler, accouchée surtout par le Lion... :crazy: :lol:
Pour le reste, je fais pas mal de militaire au 1/35ème, du chemin de fer au 1/32ème avec les figurine qui vont avec :siffler: et je passe pas mal de temps sur l'ordinateur pour faire de la modélisation 3D. :mad:
Valà, c'est tout pour aujourd'hui, j'ai encore d'autres tares, mais ça sera pour une prochaine fois. :joker: Et c'est pas l'tout, mais j'ai une maquette sur le feu. :out:
@+ :camp:
Avatar du membre

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Messages : 8055
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles

Image
Bienvenue à toi Michel !
Image
Bienvenue à ta bonne humeur et à ton humour car ça manque un peu sur le forum.
Les participants sont d'un sérieux ...
enfin, pas tous !
:lol1: :lol1: :lol1:
Avatar du membre

lippo207
Super Lion
Messages : 753
Enregistré le : 02 sept. 2007 20:59
Localisation : BRETAGNE Finistère nord d'adoption et costarmoricain de naissance et de coeur

BIENVENUE :beer: :beer:
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1837
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

:D Bonjour Michel. Juste pour t'aider à franchir :wink: le cap, la 404, c'est mai 1960. Amicalement Phil 404
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9890
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Bonsoir Michel
Je ne te dis pas bienvenue parce qu'un membre inscrit sur ce forum depuis X années sans avoir écrit un seul message
et se manifester un jour d'élections, c'est suspect !!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
et puis tu as oublié de dire que tu t'intéresse aussi aux ancêtres (avant 1918) alors que je cherche toujours (en vain !)
de fédérer autour des ces autos des débuts , nombreuses chez le lion, et qui n'intéressent pas beaucoup les Campagnons....

Bon ! redevenons sérieux 5 mn, j'espère que ton humour va apporter un vent de fraicheur ici et que tu vas nous parler
d'un sujet qui m'est inconnu : la modélisation 3D !
Bienvenue donc à toi :beer:
JP
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Il est tête en l'air notre ami...

D'abord il dit qu'il s'est inscrit à Rétro donc en début 2011 mais lorsqu'il s'est inscrit sur le forum en juillet 2011 il ne m'a pas signalé qu'il était membre du Camp.
C'est pourquoi le petit logo CAMP ne figurait pas en dessous de son nom.
Comme il n’avait jamais posté et qu’il n’était certainement pas venu souvent sur le forum, il ne s’est même jamais aperçu, (il ne me l’a en tous cas jamais signalé !) qu’il n’avait pas accès à certaines rubriques ni à l’enregistrement des bulletins !
Il n’a donc pas fait très attention ou même pas du tout aux infomags que j’envoie régulièrement avec des liens qui aboutissent à des rubriques réservées aux membres du CAMP

Voila donc qui est réparé, bonne lecture des nouvelles rubriques auxquelles tu as accès…
:wink:
Avatar du membre

Auteur
michelv
Lionceau
Messages : 5
Enregistré le : 12 juil. 2011 04:04

Si, si je me suis bien inscrit lors de rétro 2011 mais il y a eu un problème, mon chèque d'adhésion ainsi que que le bulletin c'était légèrement égaré... :evil: d'où ce retard de six mois. :innocent:
Sans rancune non plus Roland :wink:, mais c'est vrai que je ne suis pas allé sur le forum souvent tant que les 43èmes Rugissants était en version papier. :siffler: Mes connaissances historico-techniques étant ce qu'elles sont :oops: je ne m’immiscerai pas dans des débats technique ou historique de la marque. :roll: Par contre étant modéliste de longue date il est fort probable que je m’installe à l'établi avec l'apn ou devant l'ordi et la modélisation 3D. :excited:
@+ :camp:
Avatar du membre

steevo
Web Lion
Messages : 484
Enregistré le : 08 sept. 2007 11:45
Localisation : Toulouse

Bienvenue à toi :beer:

kualing
Lion Super Extra
Messages : 2704
Enregistré le : 14 août 2006 20:50

Bienvenue à toi et heureux de dialoguer avec toi.

baleine bleue
Lion Extra
Messages : 1264
Enregistré le : 07 févr. 2009 10:15

pour prendre la parole dans les sujets il n'est pas besoin d'avoir beaucoup de connaissance, et c'est ainsi que l'on apprend le plus, moi j'y connais rien et j'apprend !!! mais si tu fais dans la maquette j'ai hate de decouvrir tes créations !!!
bienvenue à toi !!!

diabolo
Petit Lion
Messages : 34
Enregistré le : 12 mars 2014 10:14
Localisation : thy-le-château entité de walcourt

Bienvenue à toi l'ancien .
Comme d'autres j'attend tes explications sur la 3d
Avatar du membre

alanicelo
Lion Extra
Messages : 1132
Enregistré le : 28 août 2008 22:05

bonjour Michel VICAIRE...

vas-tu souvent sur "L'ABBE" pour faire tes achats de miniatures?...

:out:
Modifié en dernier par alanicelo le 29 avr. 2014 21:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre

jlouis92
Lion Modérateur
Messages : 3441
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France

Bienvenue à toi sur le forum :beer: :beer: :beer:
Répondre
13 messages • Page 1 sur 1