Rubrique destinée aux membres qui peuvent ici se présenter pour mieux se faire connaitre.
Répondre
29 messages • Page 1 sur 2

Auteur
LEMOINE
Lion
Messages : 50
Enregistré le : 27 mars 2012 13:37

LEMOINE
Message
Bonjour à tous
quelques bréves pour me présenter
je suis amateurs de miniatures sans en avoir beaucoup car mon plus grand plaisir c'est de réalisé les véhicules les plus étranges et peu connus
aussi je m'intéresse aux autobus parisiens du début de la compagnie CGO qui circulaient dec1906 à 1918 j'ai ansi construit des Brillé des Schneider et autres De Dion mais cela est une autre époque et un autre domaine que les Peugeot
J'envisage de réaliser bientôt les type de bus 122 et 124
Je ne suis plus en activité étant retraité de L 'E.N (Education Nationnale) où j'ai enseigné la fabrication mécanique
j'habite dans le Sud dans le Vaucluse
A+
Claude
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Re: LEMOINE
Message
Bienvenu parmi nous...
tu verras que le Forum est très convivial, assez actif, et très ouvert...
Il y a quelques pointures ici qui peuvent la plupart du temps répondre aux questions les plus étonnantes... c'est vraiment agréable...
il y a aussi quelques magiciens qui savent se servir de leurs doigts!
vu ce que l'on a vu de tes créations, on a hâte d'en savoir plus!!!
;-)

à très bientôt!
Avatar du membre

steevo
Web Lion
Messages : 484
Enregistré le : 08 sept. 2007 11:45
Localisation : Toulouse

Re: LEMOINE
Message
Bienvenue à toi :beer:

Comme l'a dit Pierre, il nous tarde de voir d'autres photos de tes réalisations :wink:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Re: LEMOINE
Message
Re-Bienvenue Claude !
Ne lui mettez pas trop de messages SVP cela lui prendra du temps pour répondre et le moulage du kit de mon bus type 110 prendra du retard :?

kualing
Lion Super Extra
Messages : 2706
Enregistré le : 14 août 2006 20:50

Re: LEMOINE
Message
Ne souhaitant pas te retarder dans tes moulages, je te souhaite également la bienvenue. :chinese:
Avatar du membre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9890
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Re: LEMOINE
Message
Bonsoir et bienvenue !!!! :beer:

nous nous sommes rencontrés en Avignon (je suis passé sur ton stand en même temps que Jean-Pierre de Marseille)
j'ai pu apprécié la finesse des détails de tes kits ! mais comme je te l'ai déjà dit...j'ai deux mains gauches !
alors, je serai preneur du 110 mais il faut que ce soit JP qui me le monte ..........
A+
JP de Nimes
Avatar du membre

lippo207
Super Lion
Messages : 753
Enregistré le : 02 sept. 2007 20:59
Localisation : BRETAGNE Finistère nord d'adoption et costarmoricain de naissance et de coeur

Re: LEMOINE
Message
bienvenue LEMOINE :D :D :beer:
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Re: LEMOINE
Message
roland a écrit :
Re-Bienvenue Claude !
Ne lui mettez pas trop de messages SVP cela lui prendra du temps pour répondre et le moulage du kit de mon bus type 110 prendra du retard :?
Claude est un homme de parole, il a répondu par mail à tous en une fois...
comme cela il peut continuer à travailler sur le kit du Président!!!

:merci:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Re: LEMOINE
Message
De toute façon, le kit sera livré chez no77 et je ne vais pas chez lui anavt le 15 mai :(

baleine bleue
Lion Extra
Messages : 1264
Enregistré le : 07 févr. 2009 10:15

Re: LEMOINE
Message
pour ma part je viens de lui envoyer mes cheques pour les 2kits car comme indiqué il repond (claude lemoine) à tous les msg !
les photos des différents ommnibus sont superbes ! encore merci de nous avoir fait découvrir ces superbes réalisations :sunshine:
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Re: LEMOINE
Message
baleine bleue a écrit :
pour ma part je viens de lui envoyer mes cheques pour les 2kits car comme indiqué il repond (claude lemoine) à tous les msg !
les photos des différents ommnibus sont superbes ! encore merci de nous avoir fait découvrir ces superbes réalisations :sunshine:
Il semblait dire ces derniers jours qu'il ne prenait pas de réservation pour le bus vu qu'il n'a pas réglé les problèmes de photograveur....

:camp:

kualing
Lion Super Extra
Messages : 2706
Enregistré le : 14 août 2006 20:50

Re: LEMOINE
Message
Le président a envoyé à Claude les coordonnées d'un photograveur, de mon côté je lui ai envoyé celles de 4 photograveurs, peut-être que Claude les as déja contactés . :chinese:
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Re: LEMOINE
Message
kualing a écrit :
Le président a envoyé à Claude les coordonnées d'un photograveur, de mon côté je lui ai envoyé celles de 4 photograveurs, peut-être que Claude les as déja contactés . :chinese:
dans les discussion que j'avais eu avec lui, il me semblait avoir compris qu'il nous dirait quand il lancerait à nouveau la disponibilité de ce kit....
et le fait d'avoir les coordonnées d'un photograveur ne veut pas dire que l'on a fait affaire avec lui immédiatement, et encore moins qu'on a été livré par retour de mail!!!
je pense qu'il faut être réaliste quand même...
d'ailleurs, est-ce que le kit sera au même prix avec le nouveau photograveur???

je ne veux pas vous casser la baraque, mais soyons raisonnable, non???

:camp:

baleine bleue
Lion Extra
Messages : 1264
Enregistré le : 07 févr. 2009 10:15

Re: LEMOINE
Message
je viens de recevoir la bétaillère, la resine est tres fine, donc l'apparence devrait etre superbe, l'envoi a été rapide, il ne me reste plus qu'a me mettre au travail !
encore merci de m'avoir fait découvrir cet artisan !
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4248
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Re: LEMOINE
Message
baleine bleue a écrit :
je viens de recevoir la bétaillère, la resine est tres fine, donc l'apparence devrait etre superbe, l'envoi a été rapide, il ne me reste plus qu'a me mettre au travail !
encore merci de m'avoir fait découvrir cet artisan !
Ce n'est pas un artisan... c'est un amateur qui partage!!!!

:camp:
Répondre
29 messages • Page 1 sur 2