Salon Epoqu'Auto à Lyon les 6,7 et 8 Nov 2020

Ago, bourses, Rétromobile etc...

Modérateurs : jlouis92, Peugeot miniatures

1 message Page 1 sur 1

DOUSSON Jean-Pierre

Avatar du membre
Lion Super Extra
Messages : 6116
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Message par DOUSSON Jean-Pierre »
Bonjour
Après plusieurs semaines difficiles pour toutes et tous, le club des 3A est heureux d'annoncer qu'Epoqu'auto, le salon international des véhicules de collection, reviendra les 6, 7 et 8 novembre 2020 au parc des expositions Eurexpo de Lyon-Chassieu. Parce que les loisirs et la passion doivent à nouveau faire partie de notre quotidien !
Voici l'affiche officielle de cette 42ème édition qui s'annonce riche en nouveautés !
La prestigieuse marque anglaise BENTLEY et la marque iconique SIMCA seront mises à l'honneur sur leur plateau respectif.
La grande nouveauté de cette édition se trouvera sur un 3ème plateau qui fera la part belle cette année à un type de véhicules toutes marques confondues : LES TRICYCLECARS.

Les visiteurs conquis l'an dernier par le tout nouveau plateau dédié aux Véhicules Utilitaires seront ravis d’apprendre qu'il va désormais faire partie des rendez-vous incontournables du salon Epoqu'auto.
Parmi les temps forts traditionnels, le plateau Motos qui fera cette année la rétrospective de toute une époque importante dans l'histoire des deux roues : les motos d'avant 1940, et toujours une rétrospective sportive par Autodiva, les poids-lourds de la Fondation Berliet ou encore les belles Youngtimers...

Sans oublier la traditionnelle vente aux enchères, très attendue lors de chaque édition, qui se tiendra le dimanche à 14h00.

Une attention toute particulière sera donnée une fois de plus au confort de visite qui reste fondamental pour les organisateurs.

En espérant rencontrer des membres du CAMP sur le stand !
a+
JP

Image
A+ JP de Nîmes ... En avant le CAMP Sud-Est !
1 message Page 1 sur 1
Retourner vers « Temps forts de la vie du Club »