Ici, vous pouvez parler des miniatures Citroën.
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1
Avatar du membre

Auteur
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Messages : 9890
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !

Bonjour
je ne suis pas le seul à aimer d'autres Marques que celle au Lion !
et je partage ici l'info parce que j'ai déjà souscris à des miniatures réalisées via le même canal et elles sont de très bon niveau !
(pour moi aussi bien que celles du CAMP)
Gérard pourra confirmer.
PTIOTECARETE a écrit :
bonjour
Comme vous avez pu le lire dans l'article "Citroën miniatures au Tour de France cycliste" sur le forum " La Grande Aventure des petites CITROËN", avec notre ami Alexis Kobylko, nous avons pris la décision de vous proposer cette toute nouvelle miniature réalisée par nos artisans ukrainiens préférés.

Pour la découvrir, cliquez sur les liens suivant :
https://i.servimg.com/u/f89/19/29/44/78/przo-i10.jpg
https://i.servimg.com/u/f89/19/29/44/78/przo-i11.jpg

Cette offre de précommande est ouverte à tous les collectionneurs passionnés qu'ils soient enregistrés ou pas au forum.
Tous les membres la recevront à titre individuel ainsi que tous les copains connus qui pourraient être intéressés


PS : vous pouvez déposer vos demandes sur le forum, à la suite de l'information dédiée. Déjà trois membres fidèles du forum m'ont déjà adressé un MP pour en retenir une chacun  
Merci à eux et à tous ceux qui soutiendront cette nouvelle proposition  
Avec moi, cela fait 4


http://aventure-citroen-min.forumactif. ... rance-1932

comme promis, nous devrions recevoir les premiers modèles d'Ukraine et leur tarif début septembre,
voici la toute première photo de la voiture C6F torpédo Grand Tourisme 4 places aux couleurs de Match L'INTRAN où prenaient place les commentateurs de la TSF

Image

la difficulté aura été de trouver un fournisseur de décalcomanies capable de nous faire apparaître le jaune et le blanc sans transparence sur la carrosserie rouge

À tantôt
Alain :D
Avatar du membre

voitureminiature
Lion Modérateur
Messages : 3298
Enregistré le : 07 oct. 2003 19:19
Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND

Je confirme Jean-Pierre.
Mais ayant pris la Coste et Bellonte, je ne prendrai pas celle-ci
Avatar du membre

partner39
Lion Extra
Messages : 1185
Enregistré le : 01 avr. 2008 18:12
Localisation : jura

:merci: pour l'info Jean-Pierre
Avatar du membre

Colionbo
Grand Lion
Messages : 433
Enregistré le : 18 oct. 2004 14:22

DOUSSON Jean-Pierre a écrit :
Bonjour
je ne suis pas le seul à aimer d'autres Marques que celle au Lion !
et je partage ici l'info parce que j'ai déjà souscris à des miniatures réalisées via le même canal et elles sont de très bon niveau !
(pour moi aussi bien que celles du CAMP)
Gérard pourra confirmer.
Je suis aussi amateur des beaux modèles Citroën (et je m'en excuse une fois de plus !) et je trouverais ces miniatures venues d'Ukraine très séduisantes, mais je ne comprends pas que l'on puisse encore proposer de jolies miniatures à un prix qui sera vraisemblablement largement supérieur à 100€ alors que les parties chromées (ou nickelées) (calandres, pare-chocs, etc.) sont rendues à la peinture alu (même de bonne qualité). Je ne prendrai donc pas ces modèles tant qu'ils n'auront pas amélioré ce "détail". C'est d'autant plus surprenant que les caisses de ces miniatures sont obtenues, parait-il, par dépôts électrolytiques, c'est cette même technique qui est la plus simple pour chromer (ou nickeler) des pièces métalliques !
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1